Mes addictions

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je n'ai pas trouvé de psychologue femme.
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

Et bien voilà une première piste Camil65000, tu peux te renseigner sur internet pour en trouver 👍

Bon courage il te reste un espoir de te sortir de là où tu es 😊
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

J'ai l'impression que ma solitude est en train de me détruire de l'intérieur littéralement.
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

La solitude rend mal et fais très mal Camil65000. Veux tu bien me raconter ce que tu ressens en ce moment plus en détails ?

Sinon pour t'occuper l'esprit as tu un ordinateur ? Je connais un excellent logiciel ou tu peux récupérer des anciens jeux gratuits (dont un excellent jeux Yu-Gi-Oh 👍).
Tu peux aussi te mettre a regarder une nouvelle série ou bien un nouveau film, qu'est ce que tu aimes par exemple ?
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je ressens actuellement une inquiétude pour l'avenir par rapport à tout ce qui se passe en ce moment je n'ai pas d'ordinateur personnel et en ce moment je m'occupe l'esprit en essayant de regarder des vidéos sympa sur YouTube et à construire un deck Yu-Gi-Oh fun qui me plaît.
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Mon rêve ce serait de pratiquer l'équitation.
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

Je comprends ton inquiétude, il y a beaucoup de choses stressante qui se passe à la télé mais tu sais c'est leur travail aux chaînes d'infos de t'intéresser a l'actualité et pour cela il utilise très souvent des nouvelles inquiètentes😅 il ne faut pas tomber dans le piège, l'avenir n'est pas si sombre que tu as l'aire de la pensée.
Il y a t'il qqchose en particulier dans l'actualité qui t'inquiète ou bien est ce un sentiment general ?

Dommage pour l'ordi, tu cherches a construire quoi comme deck ? Le meilleur rapport qualité prix en ce moment c'est le deck roi du feu en ce moment je l'ai et j'éclate tout le monde avec 🤣 en plus il est drôle a joué, mais en ce moment je ne joue presque plus aux cartes Yu-Gi-Oh car je trouve que les duels ne sont plus les mêmes qu'autrefois 🫤 maintenant des fois tu peux passer 30min a jouer un tour ou éclaté ton adversaire en 3tours facile. Je trouve cela dommage et beaucoup moins fun que lorsque j'étais plus jeune.
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

J'en ai jamais fait du cheval c'est vrai que ça a l'aire très sympa comme activité. Il y a un centre vers chez toi peut être. Tu n'aimerais pas te renseigner pour en pratiquer ? Cela te ferait faire des rencontres en plus ce serait toujours sympathique 😁
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je joue un deck Heros Élémentaire pas du tout compétitif mais fun que j'apprends à maîtriser petit à petit, pour ce qui est de l'actualité c'est un sentiment général et enfin pour l'équitation je me suis renseigné pour le centre le plus proche de chez moi mais la responsable m'a dit qu'elle allait voir si elle pouvait organiser des cours pour Septembre 2024.
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

C'est une excellente nouvelle non ? Tu vas peut-être avoir des cours 😁

Okok c'est vrai que c'est général le mal être en ce moment. Ils se passent beaucoup de choses dans le monde et en France ça peut inquiéter je comprends.
En tout cas si tu as envie d'en parler n'hésites pas 👍.

Tu es de la second génération comme mon frère 😊 c'est vrai qu'il est très fun a jouer. Tu joues dans un petit club j'imagine ? Il doit y avoir d'autres personnes qui partagent tes goûts là bas non ?
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je joue rarement en fait je ne connais pas assez les gens là bas ils jouent compétitif et sont trop forts pour moi. C'est quoi la seconde génération ?
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

C'est ceux qui ont connu Yu-Gi-Oh a partir de GX avec Jaden c'est la majeure partie des joueurs d'aujourd'hui.
C'est vrai que tu dois pas être très compétitifs avec un deck héros élémentaires 😅. C'est pas très drôle de jouer quand c'est trop déséquilibrer.
Tu sais il y a deux grands avantages a jouer aux jeux plutôt qu'en cartes.
1. Tu n'as pas besoin d'acheter les cartes.
2. Tu as toujours des adversaires pour tester tes decks.
En plus le deck que tu joues est assez ancien, il existe beaucoup de jeux où tu peux le jouer 👍
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je comprends mais j'apprécie avoir les cartes en physique
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

Je te comprends, c'était au cas où cela t'intéresse 👍
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Merci, tu sais ce qui m'a le plus démoli psychologiquement c'est le Covid19 j'ai l'impression que depuis et à cause de ça les gens n'hésitent plus à me traiter comme un moins que rien.
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

Pourquoi ça ? Tu trouves que le COVID a si changé le monde que cela ?
Je ne suis pas certain, plus de la moitié du monde était déjà corrompu avant je trouve 😅 on m'a toujours traité comme un moins que rien psk je n'ai pas d'argent je pense. Car si tu veux que l'on t'écoute dans ce monde il t'en faut 🫤 sinon personne ne te prend au sérieux.
Peut être que cela c'est accélérer avec en effet. Je ne sais pas trop...
Qui te traite mal ?
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je trouve que depuis quelques années y a une banalisation de la violence et c'est quelque chose que je subis au quotidien dans la rue, avec mon père etc...
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

🫤 tu dois habiter dans un coin mal fréquenté. Ce sont toujours les mêmes personnes qui te font du mal ou bien c'est une ambiance autour de chez toi ?
Kriss

Mes addictions

Message par Kriss »

Si tu le veux bien cela peut aider de me raconter tes déboires, je t'écoute.
Camil65000

Mes addictions

Message par Camil65000 »

Je vis dans une ville (dont je tairais le nom) où y a certains quartiers mal fréquentés quand je me fait agresser c'est à chaque fois par des jeunes de mon âge qui dans le meilleur des cas m'insultent mais qui dans le pire des cas me menacent de mort. Je ne me sens pas en sécurité dans cette ville.
Répondre