Bonjour,
Je vous écrit car je ne sais pas à qui le dire. Je n’ai personne à qui me confier.
Je me sent nulle, faible depuis bien trop longtemps. J’ai conscience de ne pas aller bien, je fais tout pour aller mieux mais rien ne change. J’essaye de faire des sorties et activités seule. Je lis des livres, je cuisine, je m’active. J’essaye de prendre soin de moi. De sortir de ma zone de confort. J’essaye même de sortir rencontrer des gens. Pourtant je ressent constamment ce vide en moi, cette tristesse. J’ai perdu goût à la vie et je ne sais pas comment aller à l’encontre de ce sentiment. Je fais tout pour aller mieux mais ça ne marche pas.
Je suis en couple depuis 7 ans avec mon conjoint. Au début, tout aller bien. Nous étions fusionnels. Mais très vite je ne me sentais pas aimée. Malgré ces belles paroles, je ne voyait aucune action. Je ressentais beaucoup de solitude au sein de notre couple. Ça fais des mois voir des années que je lui reproche les même choses; de ne pas passer de temps avec moi, de ne jamais accepter ou proposer de sortie, de ne pas être attentionné avec moi, de ne pas m’écouter. Je lui ai fait part de mes besoins et de mes envies au sein de notre couple de nombreuses fois. Que je crie, pleure ou lui écrive une lettre, rien ne change. Il me dit simplement « si tu n’es pas contente tu peux partir ».
Au début de la relation, je n’étais pas du genre à être sur mon téléphone. Mais lorsque nous nous retrouvions le soir, il passait son temps sur son téléphone. Je lui ai demandé d’arrêter de faire ça constamment. Mais rien ne changeait. Avec le temps, je suis devenue comme lui. Je suis tout le temps sur mon téléphone. Je pense que mon manque de desir pour lui vient de ca. Aujourd’hui je ne ressent plus l’envie de l’embrasser ou autre. Est ce que cela veut dire que je ne suis plus amoureuse ? Ou ce phénomène vient-il de ce que je pense être une dépression ?
Récemment j’ai rencontré un garçon sur les réseaux. Nous nous sommes vu de nombreuse fois. Au début, je culpabilisais beaucoup de voir quelqu’un d’autre. Il ne se passait rien mais cela ne m’empêchais pas de culpabiliser. Petit à petit je me suis attachée à lui, je lui parlais tous les jours. Récemment, on s’est revu, on s’est embrassé. J’étais heureuse. Je me sentais choyée, écoutée.
Mais là je suis complètement perdue, est ce que je cherche un peu d’attention ? Ou suis je amoureuse ? Je ne peux pas faire ca à mon conjoint. Je ne suis pas comme ça. Mais en même temps, chaque fois où j’ai voulu exprimer mes besoins, je ne me sentais jamais écoutée. Je me rends compte qu’on ne peut pas changer quelqu’un. Mais je reste nostalgique de notre relation. J’avais espoir, mais maintenant j’ai l’impression que quelque chose s’est éteint en moi.
Merci de m’avoir lu, j’ai besoin de parler de tout ça à quelqu’un.
Est ce que est ce que je cherche un peu d’attention ? Ou suis je amoureuse ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Payaso
Est ce que est ce que je cherche un peu d’attention ? Ou suis je amoureuse ?
“Si tu n es pas contente , tu peux partir …”
C est ce que tu es en train de faire … il va falloir assumer la rupture … courage
C est ce que tu es en train de faire … il va falloir assumer la rupture … courage
-