Le dernier échange date d'il y a 11 jours où elle m'envoie une photo du quai de la gare de Lyon en précisant "bref passage chez toi". Quand je lui ai dit ce qu'elle faisait, elle m'a dit qu'elle avait juste une correspondance en revenant de 5 jours de randonnée en Ardèche et où elle a fini par passer deux jours chez des connaissances car elles voulaient aller dans les cevennes mais c'était trop court. J'ai envoyé ma réponse 24h après en précisant que je connaissais un peu le coin et je lui ai demandé si elle avait fait tel ou tel endroit et si elle avait fait le début du parcours seule du coup. Et la pas de réponse. Depuis 10 jours.
Elle ne réagit plus à rien sur aucun RS, n'initie plus rien. On va dire que c'est rien 10 jours mais quand on a été habitué à quasiment tout le temps, je trouve ce silence très long et très lourd alors que c'est elle qui a initié le dernier échange chaleureusement. Je sens que quelques chose vient de se péter et que je l'ai perdu. Et je commence à me dire que c'est cette ambiguïté qui m' a joué des tours, que j'ai été trop investi dans ma dernière relance et qu'elle a pris ses distances et/où quelque chose d'extérieur fait qu'elle les prennent.
Par fierté je ne demanderai pas ce qui cloche car elle avait déjà rien répondu à ma dernière invitation. C'est le deuxième message sur deux canaux différents ou je me prends une vue. Je préfère laisser mourir la chose que d'être dans cette position de demande mais je me dis qu'une amitié d'un an et demi qui s'arrête comme ça c'est assez douloureux. Et c'est peut-être car on était pas vraiment ami. C'est en ce moment très douloureux de passer de ces échanges à ce silence sans explication
Situation compliquée avec un amie qui coupe les ponts du jour au lendemain
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Rae42
-