Je lutte pour paraître bien au travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Meni
Messages : 26
Enregistré le : samedi 15 septembre 2007 13:35

Je lutte pour paraître bien au travail

Message par Meni »

Bonsoir

L'histoire est assez longue et elle continue dans la galerie des membres(pour comprendre un peu plus pourquoi j'en suis là aujourd'hui...)

Je travaille depuis 9 mois et je m'interroge dur mes capacités, mes compétences, mes envies, le sens de faire ce que je fais...
Je n'ai pas envie d'usurper une identité (celle d'une professionnelle que je ne suis pas, je ne me sens pas professionnelle... même si j'ai réussi ma formation et que j'ai un diplôme...)
Mon état me fait dire que je ne peux continuer d'exercer mon métier, pour le bien et par respect pour les personnes avec qui je travaille...

Mon rôle est tellement important... Je devrais transmettre de la joie de vivre, des rires, de l'envie, ... mais je suis tellement mal que je n'arrive qu'à "assurer le service minimal"

Le deuxième jour alors que je venais d'être engagée, j'ai pêté les plombs devant ma supérieure et je lui ai dit que je n'étais pas la bonne personne, que je n'avais rien à faire là, que je me sentais mal et que j'avais envie de partir... Elle m'a convaincue de rester... voilà 9 mois aujourd'hui...

Mais depuis, je lutte pour paraître bien, et faire de mon mieux chaque jour, mais je n'en peux plus... Je ne suis qu'une M.... alors à quoi bon.
J'ai besoin de partir loin, de ne plus revenir, de me faire oublier...

Il y a qques mois déjà, j'ai pris la décision de faire une année sabatique après cette année (qui se termine au mois de juillet 2008)...