Vos conjoints / concubins / Ami(e), vous les supportez?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
yayoumba
Messages : 4
Enregistré le : samedi 03 novembre 2007 11:26

Message par yayoumba »

Je vous comprends, mon ami meme si il a de bonnes intentions me dit qu'il faut que je garde le moral, que je me trouve d'autres activités, que j'essaie de reprendre gout à la vie, que j'arrete d'etre tjs négative,........
Mais si je pouvais je ne serais pas comme ca, je serais heureuse, gaie en bonne santé avec la peche en permanence et pas avec 20 kilos de plus, des questions plein la tete et une fatique permanente.......
Donc dur dur parfois, le pire c mais bo parents à la noix qui ne comprennent rien et qui me stressent à chaq fois que je les vois, 1 bout du pb
Heureusement mes parents et mon grand frere sont la pour mécouter mais pas tjs facile de tt leur dire car après ils s'inquietent
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour yayoumba,

C'est une des raisons qui font que le forum existe : pourvoir nous retrouver entre personnes dépressives, parler le même langage et donc se comprendre.

Tu as encore heureusement tes parents et ton frère qui sont à ton écoute .
Avatar du membre
velon2035
Messages : 24
Enregistré le : vendredi 19 octobre 2007 17:04
Localisation : Suisse

Message par velon2035 »

hello,

j'ai eu une bonne et longue discussion avec mon homme ce week-end (dans un chalet lorsque les enfants dorment c'est l'idéal...il faut juste penser au feu dans le poele...)il m'a dit que nous avons eu des années extraordinaires et que maintenant il se rendait compte que c'était très difficile pour moi mais qu'il ne savait pas quoi faire à part prendre le relais pour les enfants...mais qu'il m'aimait à la folie et qu'il avait confiance en moi! moi je n'ai pas confiance en moi mais qu'importe, je sais que je ne suis pas seule et qu'il ne sait juste pas comment me montrer son soutien...

je me sens mieux...alors courage à toutes et tous, le chemein nous seul(e) pouvaons l'entreprendre et...un pas après l'autre! mais je sais, se sera parfois très difficile, il ne faut juste pas perdre l'espoir!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message