Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: nos rêves (désirs), projets

Message par Résistant »

Mi sueño - mon rêve.

Il est en morceaux, en parcelles: J'aimerais: ( et c'est mon rêve le plus pressant )
- avoir un chien. Oh ce n'est pas nouveau...ça fait des "millénaires" que j'en veux un!!!!!! Pourquoi? Parce que j'ai infiniment besoin d'affection, et qu'un chien, c'est affectueux. J'ai déjà choisi la race: je veux un chiot de Golden Retriever. Je veux pouvoir l'éduquer, le dresser...me balader avec lui en forêt...et qu'il devienne mon compagnon de joie et de tristesse. J'ai tellement envie d'avoir un chien que...vu que ça fait des années, je commence sérieusement à trouver le temps long...

- Mon deuxième rêve, c'est d'habiter dans une petite maison à la campagne, avec un piano et plein d'animaux: des poules, des canards, des lapins...une mini-ferme, quoi. Sans oublier les sempiternels cochons d'indes...dont plusieurs générations ont vécues à la maison.
A côté de cette petite maison ( utopie des utopies ) il faudrait qu'il y ait un Centre équestre ou un parc animalier.:-D

Ensuite, en poussant un peu plus loin, je rêverais de visiter la Suisse et la Norvège.

Dernier rêve: prendre un sac-à-dos, et partir à la découverte du monde.
Avatar du membre
seraphine
Messages : 341
Enregistré le : lundi 23 avril 2007 19:30
Localisation : l'abime n'a pas de fond et je ne le savais pas!

Re: nos rêves (désirs), projets

Message par seraphine »

ils ont l'air sympas tes reves Resistant et je retrouve les miens dans tes propos maison a la campagne avec des animaux,j'aimerais une basse cour de collection
et puis partir me balader librement,me sentir legere sur le chemin ,j'ai deja le sac a dos des que je peux je pars sur les chemins mais j'aimerais le faire plus souvent si j'avais la forme (en ce moment je me traine du lit au canapé)
et puis aller dans la neige de mes montagnes pour regarder les grands espaces silencieux c'est toujours un grand moment de serenite loin de toute agitation
cela me ferait tellement plaisir!!
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Re: nos rêves (désirs), projets

Message par Tyrosine »

D'être Zen :bain:
Avatar du membre
alival
Messages : 126
Enregistré le : mardi 02 février 2010 23:59

Re: nos rêves (désirs), projets

Message par alival »

Bonjour
Euh...je vais peut-être casser l'ambiance mais personnellement, je n'ai plus de rêves et de projet... :sad:
Moi qui m'interessais à tout auparavant, c'est le néant complêt...
Je suis scotché sur internet et voilà comment passent mes journée..
Une lucidité quand même, c'est de garder ma maison (garder un toit)
Je cherche quand même des idées mais aucun intérêt pour rien...
Ah si...refaire ma vie....mais j'ai bien du mal à m'imaginer que ce soit possible...à disons m'imaginer heureux..
A++++
Avatar du membre
teryy
Messages : 208
Enregistré le : dimanche 16 mai 2010 20:02

Re: Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par teryy »

mon reve,
trouver un tresor
mon desir
geurrir
mon projet
voir ma fille grandir ,et la protege jusqua sa majoriter
essai toujours d attrapé la lune ,et si tu n y arrive pas se n ai pas grave il te reste les etoiles
kryself

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par kryself »

mon désir le plus cher: avoir un taf en cdi qui me plaise, enfin! ou je me sente bien, afin de pouvoir réaliser mon projet, m'acheter un appart, même si je dois le payer sur 30 ans, du moment que je sis dans mes murs!
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Résistant »

Mes rêves:

Guérir vraiment de ma dépression, de mes angoisses et de mes problèmes, de toutes ces années horribles qui sont derrière moi...
Trouver enfin un travail dans lequel je puisse m'épanouir.
Me marier avec Gwiazda ou une autre personne tout aussi charmante.
Avoir mon appartement.
M'épanouir à tous points de vue...
Caresser un loup, un jour...
Aller au Marineland d'Antibes
Voir des baleines...
Progresser dans mes compositions pianistiques...
Ne jamais quitter ma ville, y rester toujours, toujours et toujours...
Avatar du membre
Mikas
Messages : 64
Enregistré le : vendredi 19 novembre 2010 10:53

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Mikas »

Mon rêve ? Rentrer dans le GIGN .
Avatar du membre
DemandeAlaPoussiere
Messages : 35
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 5:52
Localisation : Paris

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par DemandeAlaPoussiere »

Oh, j'ai vu reportage y'a pas longtemps sur le GIGN!

Moi, j'te l'ai déjà dit je veux être Indiana Jones.

Bon ok, c'est déjà pris, donc aux dernières je voudrais être archiviste ou documentaliste audiovisuelle :D
Le dernier jour du reste de ta vie.
Avatar du membre
Mikas
Messages : 64
Enregistré le : vendredi 19 novembre 2010 10:53

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Mikas »

Tu es la première personne qui me dis vouloir faire ça . Indiana Jones ne dois plus être à la mode :pense: Tant mieux pour toi :rire2:
Avatar du membre
DemandeAlaPoussiere
Messages : 35
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 5:52
Localisation : Paris

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par DemandeAlaPoussiere »

Ose me dire dans le blanc de l'écran!!! Indiana c'est le plus beau, le plus fort, en plus il trouve tout, je te rappelle qu'il a découvert l'arche de l'alliance, alors quand même moi je dis respect, MEC!
Le dernier jour du reste de ta vie.
Avatar du membre
Mikas
Messages : 64
Enregistré le : vendredi 19 novembre 2010 10:53

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Mikas »

C'est quoi l'arche de l'alliance.. ? :pense:
Avatar du membre
DemandeAlaPoussiere
Messages : 35
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 5:52
Localisation : Paris

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par DemandeAlaPoussiere »

"L'Arche d'alliance, en hébreu אֲרוֹן הָעֵדוּת, Aron ha'Edout, « Arche du témoignage », est le coffre qui, dans la Bible, contient les tables de la Loi (Dix Commandements) données à Moïse sur le mont Sinaï[1]. C'est un coffre oblong de bois recouvert d'or. Le propitiatoire surmonté de deux chérubins, qui en forme le couvercle, est considéré comme le trône, la résidence terrestre de YHWH (Exode 25:22). Lorsque le tabernacle fut terminé, l'arche fut mise dans le saint des saints (1 Rois 8:1–8)."



Merci Wikipédia :D
Le dernier jour du reste de ta vie.
Avatar du membre
Mikas
Messages : 64
Enregistré le : vendredi 19 novembre 2010 10:53

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Mikas »

Et faut que je lui dise merci à Indiana en plus :bras:
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Yuuki-Yume »

Ben moi, j'ai bien envie d'achever ma guérison dans un premier temps et puis trouver un bon travail qui me plaise et où je me sente bien. Après ça, je vais me pendre un deux ou trois pièces, parce que mon studio me sort par les yeux. Pourquoi pas faire aussi des cours de piano et un peu d'équitation? Ca c'est pour le court terme.

De manière plus général, j'adorerais faire le tour du monde!
Et là, plus spécifiquement, j'ai très envie de faire un road trip aux Etats-Unis!! :yeh:
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
Petite_plume_
Messages : 132
Enregistré le : samedi 22 mai 2010 17:34
Localisation : vaucluse

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Petite_plume_ »

moi trouver une scie, parce qu'avant que ma frangine se déplace pour voir comment faire pour monter mes étagères, les ramener chez elle, les scier et me les rendre... je vais encore passer un an avec mes bouquins sur mon bureau... Donc autant acheter une scie et quand je me serais bien pourri et insulté devant le gachie que j'aurais occasionné peut être que je me résoudrais enfin à l'utiliser comme il faut pour résoudre le vrai problème!!!
Le monde est tellement triste à pleurer que j'en verse des larmes de rire.

Mon Salon
Ma Galerie des miroir
Avatar du membre
garyfelten
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 10 octobre 2010 14:03

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par garyfelten »

j'ai dit à mon frangin vouloir acheter des terres SANS maison, et construire des yurts mongols (orthographe?)
J'aurais mon chez moi comme ds les plaines de mongolie haha, et ça revient à quelques centaines d'euros max, alors qu'une maison minuscule ferait minimum 120 000€ dans un coin même paumé.
Avatar du membre
Louise127
Messages : 268
Enregistré le : lundi 31 janvier 2011 14:53

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Louise127 »

Lorsque j'irai mieux, je rêve de voyager...en particulier en Asie. Prendre mon sac à dos et avancer au gré de mes envies, de mes rencontres, sans aucune contrainte...Pour une fois, vivre pleinement, prendre le temps de profiter de la beauté du monde, de ses richesses naturelles et humaines... Voyager redonne goût à la vie et laisse des souvenirs inoubliables... Vivement de vivre tout ça!!! :Zen0:
Avatar du membre
Quine
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 06 mars 2011 11:51
Localisation : Lausanne

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Quine »

Je rêve d'avoir un enfant, d'être enceinte d'être maman... :love1: je crois même que je suis obsédée par ça... :blink:
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Tyrosine »

Trouver la paix :etire:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message