Mal étre au boulot

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
yala
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 11 novembre 2007 15:49

Mal étre au boulot

Message par yala »

je travail a plein temps dans une grande entreprise, a l'approche des fétes c'est beaucoup de travail et de pression; seulement voilà je me sent si mal que pas plus tard que vendredi j'ai eu une petite altercation avec l'une de mes collégues. j'ai donc été convoquer dans le bureau de ma résponsable qui m'a dit que j'étais nulle, que tout le monde se plaignait de moi et qu'elle ne savait plus quoi faire de moi, que je ne faissait rien et que je servais a rien; j'ai bien sur pleurer et elle m'a redit que j'était nulle et que c'était un probléme de "cours d'école".
que puis je faire?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Yala,

Sais-tu exactement ce que ta responsable te reproche ? Il faut tout de même se baser sur des faits concrets avant de faire de telles accusations !

C'est la première fois qu'elle te fait de telles réflexions ?
Avatar du membre
yala
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 11 novembre 2007 15:49

Message par yala »

claudine,
non se n'ai pas la premiére fois que ma responsable me fait des repproches, elle dit ne pas apprécier mon comportement et que je me suis mis toute l'équipe a dos. l'an dernier elle m'a dit que la porte était grande ouverte et si je préférait aller travailler dans une "fast food"..... puis elle m'a méme demander de me faire arréter.

encore merci pour ton soutien dans chaque message que j'écris.
amicalement

je n'ai aucune envie de retourner travailler. je sent bien toute ces tenssions
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Yala,

Surtout ne donne jamais ta démission même si je sais combien c'est douloureux de travailler dans un mauvais climat (j'ai tenu 7 ans ainsi avant de craquer définitivement :crying: ).

Tu penses qu'ils sont injustifiés ces reproches où tu sens que ton état de santé a de l'influence sur ton travail ?
Avatar du membre
yala
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 11 novembre 2007 15:49

Message par yala »

un peu les deux c'est comme un cerle vicieux.
mais mon travail n'améliore pas mon état.

je ne compte pas démissonnée; mais je ne sais plus quoi faire!!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Qu'en pense ton médecin ? Il me semble qu'il est le seul à pouvoir juger si tu peux travailler ou non :pense:

Un arrêt de travail te permettrait de souffler un peu car comme tu le dis, cela devient un cercle vicieux.
Avatar du membre
Ragetoys
Messages : 20
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:40

mal étre au boulot

Message par Ragetoys »

je me permet d'intervenir.
j'ai tenu 1 an dans une entreprise ou j'étais nul car débutante et mal vu. j'ai démissioner par lacheté et au final je me retrouve dans le meme boulot a faire les meme bétises car on ne me forme pas.....je n'en peux plus et j'ai de nouveau envie de démisioner....mais c'est pas la bonne solution.
j'ai envie de prendre de la "gueulle" et su'on m'écoute mais je ne crois pas que cela soit possible ou alors je n'ai pas la solution
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message