Vous et votre sommeil, çà ressemble à ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Säzlair
Messages : 41
Enregistré le : vendredi 17 juin 2011 12:58
Localisation : Dans la Lune des oubliettes sentimentals

Vous et votre sommeil, çà ressemble à ...

Message par Säzlair »

Je fais toujours ce rêve étrange où je bat contre quelqu'un, mais mes coup sont tous faibles, peu importe ce que je fais, dans mes rêves je donne toujours des coups trop faible, fatiguer, lourd...(remarque je suis dans un lit, et d'expérience je sais que les sons, et la lumière influence notre rêve quand on est pas dans un rêve trop profond !)

Et puis je ne peut jamais fermer les yeux pour faire la sieste sans sursauter pour je ne sais quoi quelque minute après mettre un peu assoupie.
Avatar du membre
Elapsio-Tacite
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 19 juin 2011 17:38

Vous et votre sommeil, çà ressemble à ...

Message par Elapsio-Tacite »

Moi j'alterne, j'ai des nuits blanches et des nuits ou je tombe et me lève pas avant 12h 13h et encore parcequ'on me force sinon j'y resterai 24h/24 )= je fais des cauchemars toutes les nuits et me réveille en panique plusieurs fois dans la nuit. Plus envie de dormir avec ça... Meme les longues nuit me repose pas :bras:
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l’excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. Etty Hillesum
Mlle_panda
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 29 juillet 2011 22:40

Vous et votre sommeil, çà ressemble à ...

Message par Mlle_panda »

Pour ma part, mon sommeil est très perturbé...
Un coup, je vais dormir plus de douze heures, et puis le lendemain, je n'arriverai pas à trouver sommeil avant de longues heures et j'arriverai seulement à dormir quatre petites heures (avec un sommeil très léger :dub: ).
Je ne prends plus de traitement, j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain, et bien après deux ans d'arrêt, les effets secondaires de l'arrêt du traitement sont toujours là (peut-être est-ce une impression ou c'est le stress), mon sommeil est redevenu comme avant le traitement en bien plus pire...
Après, c'est sûr que je préfère avoir ça que d'être un légume avec tous les cachets que le psychiatre m'avait prescrit.

Mais bon, en plus d'avoir ces troubles du sommeil, j'ai des rêves (ça pourrait être joyeux mais ça m'en rend malade, la raison est dans mon sujet de présentation) qui me font réveiller en sursaut...
Il y a toujours les cauchemars, bien souvent la même histoire, c'est-à-dire mon enfance, dans des contextes et lieux différents, mais depuis des années, à force on prends l'habitude, et heureusement que le rythme de ces cauchemars est devenu moins fréquent...
Avatar du membre
Maline55
Messages : 202
Enregistré le : dimanche 31 janvier 2010 3:41

Vous et votre sommeil, çà ressemble à ...

Message par Maline55 »

Ça ressemble à un marathon !!! Je suis souvent très fatiguée et pourtant je mets 1/2h avant de dormir, même avec du Xanax 0,25 ou 0,50 et du Donormyl. Bref, après moultes cogitations je trouve enfin le sommeil, et je fais souvent des cauchemars ou des rêves agités. En ce moment, c'est assez désagréable car je me réveille trempée, moi, mes vêtements et mes draps, qui sont aussi complètement chamboulés ! Ce qui fait qu'à mon avis je ne dois pas me reposer correctement, et donc, je suis fatiguée en permanence ! Un vrai marathon je vous dis !!!
Avatar du membre
valou44
Messages : 108
Enregistré le : samedi 05 février 2011 0:50
Localisation : au pays des reves mais aussi dans une dure realite

Vous et votre sommeil, çà ressemble à ...

Message par valou44 »

en ce moment le sommeil est mon pire enemi car je n'arrive pas a m'endormir avant 5H du mat et j'ai un sommeil tres agite et j'ai des crises d'angoisse meme la nuit ..j'ai un peu d'avance sur le zolpidem alors je prends un demi sup mais je vois mon psy mardi car ca ne marche pas et je suis zombie toute la journee ..et je fais de grosses siestes pour essayer de recuperer ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message