Borderline, je cumule drogue, alcool, médocs, scarification...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
altéa
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 09 janvier 2008 0:45

Borderline, je cumule drogue, alcool, médocs, scarification...

Message par altéa »

tca, automutilation,dependances (alcool,medocs, drogues) selon mon ancien psy je suis borderline,
je me sent a bout, j'ai encore un boulot mais si je continue cela ne va sans doute pas durer.
d'habitude je boie pour aller mieux mais la c'est pas le cas.
desoler de vous saouler avec mes soucis, surtout que tout est un peu en vrac dans ma tete en ce moment, le pire c'est que je n'ai pas l'impressioon d'avoir envie de m'en sortir
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

Bonsoir altea et bienvenu sur le forum.
sache qu'ici tu n'embetera personne avec tes problèmes, tu peux tout nous dire sans être juger mais au contraire compris!
tu peux d'ailleurs nous raconter ton histoire dans la gallerie et te présenter brièvement dans l'entrée pour que tous les autres te souhaitent la bienvenue et fasses connaissance avec toi!
A plus tard! Biz! :bye:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Salut Altea
Je sais pas si t'es encore en ligne...
Moi suis obsessionnelle, avais des tocs, dépressive et phobique

Je bois pas parce que je supporte pas, ça me tue direct
Par contre j'ai eu une longue consommation de drogues tels que coke, XTC, mdma, codeïne, temesta, amphet, lsd et j'en passe...

J'ai réglé ça en partant du pays où je vivais, suis rentrée en France

J'en ai encore la nostalgie et j'ai repris des trucs cet été, des champis et coke, mais ça me rend tellement parano, je mets des semaines à m'en remettre, du coup maintenant ça me fait peur, surtout que j'ai des coups de parano sans rien prendre parfois

Je voudrais bien te tendre la main, j'ai lu ton post ailleurs où tu disais que ce soir tu buvais, tu buvais, ça m'arrache le coeur de te savoir toute seule avec la musique et les murs

Tu dis que tu ne sais pas si tu as envie de t'en sortir
Je sais, c'est dur parfois de continuer quand on sait pas vraiment "à quoi bon" et que c'est juste trop dur de faire face ...

se battre, se battre, mais pourquoi ?

Tu bosses encore, franchement je t'admire, moi j'ai arrêté, je tiens pas le coup, je fous trop la M.... avec mes retards éternels et incorrigibles...

Je trouve rien de super réconfortant je crois là
J'espère au moins que si tu es encore debout tu auras ce message
Si tu as trouvé le sommeil, je te souhaite une bonne nuit...

Plein de courage !!! :console:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: je cumule

Message par claudine »

altéa a écrit :
desoler de vous saouler avec mes soucis, surtout que tout est un peu en vrac dans ma tete en ce moment, le pire c'est que je n'ai pas l'impressioon d'avoir envie de m'en sortir
Bonjour altéa,

Premièrement, tu ne nous embêtes pas du tout car nous sommes là pour te tendre la main en t'écoutant et deuxièmement, je pense que si tu es venue sur le forum, c'est que tu as certainement besoin qu'on t'aide à t'en sortir (même si tu ne t'en rends pas compte) :console:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message