Quand sortir dehors est un calvaire...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Quand sortir dehors est un calvaire...

Message par claudine »

eternelletristesse a écrit :
merci pour votre soutien... Je ne renonce pas, je crois qu'un jour j'y arriverais et que çà me paraitra normal d'aller dehors, mais sérieux c'est douloureux de se forcer à faire même des petites choses... et c'est culpabilisant de ne pas y arriver et d'entrendre "m'enfin je te demande pas la lune, je te demande d'aller chercher le pain!"...

Et ben moi, apporter le pain à la maison, c'est apporter un morceau de lune aussi tellement çà me demande de prendre sur moi.
Bonsoir eternelletristesse,

Si on m'avait dit, il y a seulement, une dizaine de jours que j'allais trouver le courage de préparer une valise, de réserver un hôtel et de partir en week-end, je ne l'aurais pas cru

Et pourtant c'est ce que je suis arrivée à faire samedi dernier. Tu vois qu'il ne faut désespérer de rien
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

pour moi aussi sortir est un calvaire, parce que je fais de la phobie sociale, de l'agoraphobie et j'ai peur de faire des malaises!
mais il y a 1 semaine j'ai réussi a manger dans le Mac do, sans trop d'effort, et a aller boire un verre au bowling!
ca ma demander un effort mais j'ai réussi, alors qu'il y a 1mois, sortir de ma chambre était innenvisageable!!!
tu vas y arriver eternelletristesse! Prend ton temps, ne te précipite pas et ne brûlé pas les étapes! Tu vas y arriver!( d'ailleurs moi je suis pas du tout tirée d'affaire, je commence a peine a fréquenter certains lieux publics)!
alors on va se battre ensemble! Toi aussi dans quelque temps tu viendra nous dire que tu as été au resto ou dans un petit bar, passience ma belle! On va y arriver!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message