Cherche une idée de travail à domicile

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
christou1969
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 17 février 2008 20:45

Cherche une idée de travail à domicile

Message par christou1969 »

Bonjour, agée de 38 ans, j'habite actuellement un endroit très isolé deouis 4 ans, et n'ayant pas de permis de conduire(très grande phobie de conduire), je n'ai donc plus d'activité professionnelle. Dépressive chronique depuis 20 ans, le fait de ne pas travailler et de ne pas avoir d'indépendance financère ne m'aident guère, au contraire. Je souhaiterai donc savoir si vous avez des idées de travail pouvant etre exercée à mon domicile, activitée sérieuse évidemment sur internet ou autre. Je ne peux pas etre assistante maternelle ayant une maison trop petite et un concubin qui travaille a des horaires très variable de nuit comme de jour et qui a besoin de calme quand il veut se reposer.
Merci d'avance pour vos idées..........
Roman

Message par Roman »

Couturière ; retoucheuse ; pigiste ; cours de soutien ou de musique etc ... Sans ça fais des recherches sur le net pour voir ce que l'on propose à domicile car je vois pas d'autres métiers.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

traductrice indépendante ... tu parles une langue étrangère ?
Avatar du membre
christou1969
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 17 février 2008 20:45

Message par christou1969 »

Malheureusement non je ne parle pas de langue étrangère. Merci quand meme.
Roman

Message par Roman »

Tu as pensé à la vente à domicile ? Lingerie ; ustensiles etc ...
Avatar du membre
christou1969
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 17 février 2008 20:45

vente à domicile

Message par christou1969 »

Oui, j'ai deja pensé à cette solution, mais j'habite un tout petit village de 46 habitants et je pense que les gens ici, assez agés ne viendrai meme pas si les conviait à venir à la maison pour faire des réunions sur ce type d'article. J'aimerai bien faire ce genre de vente sur internet, mais je ne pense pas que cela existe. Merci
Roman

Message par Roman »

Appele des gens compétents dans ce domaine et demande leur si ça peut se faire et si tu pourrais toi aussi t'y mettre
Avatar du membre
christou1969
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 17 février 2008 20:45

Message par christou1969 »

J'ai deja fait pas mal de recherche dans ledomaine, mais il faut se méfier car il y a pas mal d'arnaques, mais bon je vais me replonger dans mes recherches. Merci Roman.
Roman

Message par Roman »

De rien ^^ Si tu es manuelle essaie la restauration de meubles ou la déco ... C'est la grande mode en ce moment !!! Ou exploite le fait que tu sois en campagne pour mettre le "bio" ou " l'écolo" en ligne de mire
Avatar du membre
christou1969
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 17 février 2008 20:45

Message par christou1969 »

Merci roman, se sont de bonnes idées, je vais reflechir à tout cela.......;
Avatar du membre
méthylène ?
Messages : 20
Enregistré le : lundi 10 mars 2008 9:10

Message par méthylène ? »

moi aussi je voudrais travailler à la maison.
j'ai 46 ans, le seule truc que je vois pour moi c'est de faire de la broderie...

J'ai chercher sur internet aussi, c'est vrai ça sent trop l'arnaque, et puis il faut avoir l'esprit commercial, moi j'ai pas. et toi ?
En fait je cherchais plutôt un truc de secrétariat avec l'ordinateur, mais je n'ai rien trouvé... Peut-être vers les étudiants qui cherchent à faire leurs thèses ?

Peut-être qu'il faut arriver à mettre une annonce là où il faut, mais voilà c'est ça : où ? Peut-être qu'il y a des sites bien pour ça...
Chercher, chercher, chercher, chercher, chercher, chercher,
et aussi se reposer de temps en temps !

Si je trouve quelque chose, je te le dis...
Avatar du membre
christou1969
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 17 février 2008 20:45

Message par christou1969 »

Comme toi je continue mes recherches, si je trouves quelque chose de sérieux, je te tiens au courant. Tu as déja essaye de vendre tes broderie sur price miniter(site de vente entre particulier), moi j'arrive à vendre pas mal de chose dont on ne se sert plus à la maison, mais je connais quelqu'un qui vend des poupées qu"elle fait elle meme. Bon courage et à plus..........
Roman

Message par Roman »

Les poupées ou les trucs dans ce genre là ça peut rapporter en effet ! a condition d'avoir des créations originales non copiées sur d'autres sinon c'est chaud

Mais c'est uen idée comme uen autre
Avatar du membre
bebe45
Messages : 11
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 10:39
Localisation : loiret

Message par bebe45 »

moi je fais du serviettage quand jai pas trop la tete en vrac et je les mettrais en vente sur prince ministère ou ebaye bon courage
Roman

Message par Roman »

Tu as songé aux services à la personne ?
Avatar du membre
bebe45
Messages : 11
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 10:39
Localisation : loiret

Message par bebe45 »

oui mais pour l instant je soufre trop de mon dos je retourne en maison de rééducation sous 15 j le chérurgien s en ocupe j attend un apelle d un jour a l autre et sous morphine et calmant et antidépresseur je sais pas si je serais bien rentable mais sa peut etre a envisager
bien sur quand j irai mieux de la tete au pieds
Roman

Message par Roman »

Et les services à la personne ?... Tu y as songé ?
Avatar du membre
bebe45
Messages : 11
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 10:39
Localisation : loiret

Message par bebe45 »

oui bien sur que ji ai penser mes mon dos ne me le permet pas gros bisoux a toi

la cotorep me propose mais quand je serais bien remise car la cet impossible je voudrais etre animatrice en maison de retraite de dépression pour faire de la peinture du serviettage du karaoke et aparament il sont pas contre donc je suis bien contente mais le problème ces que l on en ai pas encor la vu ma santée mais sa me remotive un petit peu
Roman

Message par Roman »

Pour les services à la personne je m'adressais à Christou en fait .. Vu que je suis au courant pour ton dos

Mais l'animation en maison de retraite ce serait super en effet
Je te souhaite d'y arriver
Avatar du membre
bebe45
Messages : 11
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 10:39
Localisation : loiret

Message par bebe45 »

merci roman excuse moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message