Croyez-vous au prémonitions ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

moi ma philo meme si il peut m'arriver d'avoir des intuitions... le bonheur aussi c'est de ne pas connaitre son avenir... ce n'est que de l'immagination l'avenir, voir du délir parfois dans mon état...
donc je me dis toujours qui vivra verra.
Et parfois je souris seulement quand je me dis, tiens ça je me l'étais dis dans ma ptite tete...
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

premonition et moi : oulala j'aime pas ca.

Une fois j'ai revé d'un truc bizaroïde et j'ai fait analysé mon reve : resultat tout bon .

Qu'il y allait avoir un depart : la monitrice de mon club est parti deux semaines plus tard au canada.
Que le cheval dont j'ai revé, malgres une ecurie vide ne se souciais pas d'etre seul : ce meme cheval est mort dans la nuit ou j'en ai revé.

Une fois mais pas deux ...

Sinon les intutions, il a pas plus tard que vendredi dernier :
Ma cousine veut m'envoyé manger au resto, moi pas tres motivé du tout je lui propose macdo, puis elle me dit qu'elle connait un bon resto pas trop cher. Ok mais j'etais pas motivé du tout (inconsciemment, j'aime controlé tout autour de moi) donc on va pour aller a ce fameux resto et la, ma cousine avait oublié sa carte bancaire. on va donc chercher la carte de son copain et quand on revient devant le resto : il commencait a prendre feu!! resultat on est allé au macdo, et meme ma cousine en etait contente :priere:
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

trop drole le resto qui prend feu! :rire2:

Ça me rappelle une histoire:
ma mère qui tirait les cartes du tarot de marseille (ouais bon), a cessé définitivement ce petit jeu peu après les avoir tirées pour son cousin, elle y lut la mort.
Dans la semaine on a appris son suicide :dub:
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

oula quand meme.

comme quoi des fois ...
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

bon on va éviter les as de pique alors hein... on va préferer les as de coeur... :ange:
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

oué :up:
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Cette nuit j'ai rêvée que je gagnais 1 million d'euros.
Ce serait bien si ça se réalisait .Mais je joue pas au loto! :rotfl:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Ce mois de novembre a été très dur pour moi.

J'ai encore ressenti des choses très violente a m'arracher le cœur.
Mais la différence cette fois c'est que je savais pertinemment qui était mal.

Pour une fois dans ma vie ce ressenti je l'ai vécu differement.
Il m'a servi.enfin je crois ,oui.!
J'ai pu agir ,et après qu'est ce que j'étais bien.
Mais cette journée a été un calvaire incroyable.
Tremblement ,pleure,sueur et tout, sans ne rien pouvoir contrôler.

:bye:
Avatar du membre
deçue
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 28 novembre 2008 21:35

Message par deçue »

vous allez me trouver peut étre dingue voir même bizzard mais depuis toute petite je fais des rêves qui se realisent aprés , je ne fais pas de réves quotidiennement , mais dés que je rêves bein 90% ou même plus je dirais méme 98% de mes rêves ont une signification et se realisent par la suite, j'ai jamais compris comment ça se passe :blink: mais pour être franche j'adore "ce don" :ange: même si ça m'arrive d'être effrayer :dub:
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

Ça m'est arrivé aussi, mais je pense qu'il y a beaucoup de chance que nos rêves se rejoignent sur quelques points avec ce qu'il va se passer, c'est pour ça qu'on leur trouve une signification.
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

oh oui jy crois...çà m'arrive si souvent....CEST PAS AGREABLE DU TOUT ET CA FAIS PEUR
Avatar du membre
Eurydice134
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 16:38
Localisation : Ontario, Canada

Message par Eurydice134 »

J'ai un sens de l'intuition assez grand aussi, mais je me plait à dire que c'est mon ange gardien. Je vous explique 2 moments marquants pour que vous compreniez. Un jour en sortant de travailler, j'attendais l'autobus et une envie incroyable forte de me mettre à l'abri en vitesse est arrivé. Bien entendue, je ne me suis pas écoutée parce que je me disais que c'était dans ma tête, mais je sentais mon coeur battre à tout rompre. C'est alors qu'un pigeon est passé et il m'a largué un très très gros caca sur la tête et dans le visage... Ensuite, j'ai pris l'habitude d'écouté mes feelings.

J'étais dans un bar, je m'étais commandé une bière. Puis tout à coup, comme ça, j'avais un horrible feeling. J'ai décidé de ne plus boire ma bière. Quand mon copain de l'époque m'a demandé pourquoi je ne prenais plus ma bière, il a trouvé ça ridicule. Il a bu ma bière, et 30 minutes plus tard, on l'enmenait en ambulance à l'hôpital. Quelqu'un avait tenté de me droguer (probablement pour me violer) avec une superdose de drogue.

Il y a eu d'autres situations bien sûr, mais je crois que celles-ci sont assez convainquantes. Alors je peux vous dire que je crois au prémonitions.

A bientôt!
Seul les gens ayant du coeur et de la sensibilité font des dépressions, les autres, aussi insouciants de la vie soient-t'ils, sont heureux.
Avatar du membre
papillon blanc
Messages : 214
Enregistré le : dimanche 13 avril 2008 11:08
Localisation : belgique

Message par papillon blanc »

Moi je crois en l'intuition, lejour où une fille de ma classe (que je ne connaissais que de vue) à demandé pour sortir, je me suis dit :elle va faire une connerie" j'ai rie dit, j'ai eu peur d'avoir l'air conne, cette fille est morte quelques minutes plus tard, elle s'est jetée par la fenêtre...
maintenat quand j'ai une intuition, j'ai peur...
Avatar du membre
Luuna
Messages : 1741
Enregistré le : samedi 09 février 2008 0:08
Localisation : Dans la Lune

Message par Luuna »

Papillon blanc :console:
Je suis désolée pour toi, ça a dû être dur :sad: Il m'est arrivé la même chose, je m'en suis tellement voulu, j'ai eu tellement peur par la suite.

Je ne sais pas s'il faut parler d'intuition, je préfère y penser en tant que "sensibilité", c'est une caractéristique comme une autre, qui peut permettre d'aider les autres.
Courage, même si ce n'est pas toujours facile à gérer ça apporte beaucoup, j'en suis persuadée :bisouss:
Portrait dans la Galerie ~ -:-:------------:-:- ~ Fauteuil dans le Salon

-:- ~ Sois toi-même, les autres sont déjà pris ~ Oscar Wilde ~ -:-
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Dans la nuit de samedi a dimanche.
J'ai cru que mon cœur allait lâché ,une pointe me le perforait.

Lundi matin j'apprends le décès d'une personne ,crise cardiaque.
Dans la nuit de samedi a dimanche.

Là ce n'est plus de l'intuition c'est de la "sympathie" comme dis ma psy.

Mais qu'est ce que ça fait mal :crying:

:bye:
Avatar du membre
monpetitmonde
Messages : 114
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 13:04
Localisation : en france

Message par monpetitmonde »

moi personnellement je ni crois pas.
je pensse que c'est l'imagination qui nous manipule enfin voila
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Monpetitmonde


Quand tu dis:
"je pensse que c'est l'imagination qui nous manipule enfin voila"

Ça veut dire que tu ressent ça aussi.Si tu dis "nous".

Ou c'est juste histoire de ne pas dire qu'on est manipulé par notre imagination.? un peut folle quoi. :siffle:

:bye:
Avatar du membre
Luen
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 26 mars 2009 5:22
Localisation : Oyonnax (dans l'ain)

Message par Luen »

Rien n'est hasard, tout est inéluctable.

*s'est remis à regarder XXXHolic*

Bon moi il m'est arrivé pareil, mais bon c'était pas un fait marquant mais un truc tout stupide.
Avatar du membre
Fairy Tale
Messages : 89
Enregistré le : mardi 24 mars 2009 10:36
Localisation : Vide intersidéral

Message par Fairy Tale »

La gorge serrée, l'estomac noué jusqu'à ce que la prémonition se vérifie.. oui c'est ça des prémonitions;. parfois bêtement pour une grosse facture.. c'est difficile à gérer mais il faut vivre avec..
Je suis sure que ça ne peut pas être de l'auto manipulation (?), ce n'est pas possible. Comment prévoir un évènement qu'on n'attend pas ? Impossible, je crois.

Je ressens les gens aussi, quand ils écrivent, quand je les vois, pas tous, seulement certains, ceux qui sans doute dégagent quelque chose de particulier.

J'aime et je déteste cette "faculté", parce que je ne ressens jamais le positif.
Who cares
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Fairy Tale

Moi comme toi, Je ressent les gens aussi.

Mais j'ai la chance de capter aussi leurs joies ,et ça c'est carrément génial. :up:

:bye:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message