Pétage de plomb, je casse tout, je me coupe, je n'ai plus d'émotions
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Beteljeuz
Pétage de plomb, je casse tout, je me coupe, je n'ai plus d'émotions
jai peter un plomc ce matin jai donner un coup de pied dans un pot et sa casser partout , jai couper mes poignet avec le rasoir , mais pas assez profond je croi , je tremble et jai peur ,. dans 2 jour je risque detre soi au HP ou a la rue , je resen meme plus demotion , je pleur en ecoutan des film comique mais sur ma vie je pleur meme plus et je ne souris plus non plus ... je fait du mal au autre et sa me touche pratiquement pas , mais sa me fait mal en meme temp , mais tous le monde est trop egoisiste et disent que je leur fait juste du mal , on dirai que personne vois toute le mal que jai endurer depuis toujours ....
bon dernier sos je pense , en esperan que quelqu'un peu me reconforter un peu...
tous se que je voulais cetai un peu d'amour , un famille , une vie comme tou le monde
sil vouplais avan que jme recoupe pour debon
bon dernier sos je pense , en esperan que quelqu'un peu me reconforter un peu...
tous se que je voulais cetai un peu d'amour , un famille , une vie comme tou le monde
sil vouplais avan que jme recoupe pour debon
- bennou
- Membre d'honneur
- christelle
oui reste parmi nous, et le nous c'est aussi tes amis les gens...
si ça va vraiment très mal passe un coup de tel à quelqu'un aux pompiers, mais te laisse pas mourir ! te laisse pas partir comme ça !!! c'est dur mais ça une famille tu peux l'avoir des bonheurs t'en as à vivre meme si la vie est super dure...
est ce que tu as des problèmes de logements ?
si ça va vraiment très mal passe un coup de tel à quelqu'un aux pompiers, mais te laisse pas mourir ! te laisse pas partir comme ça !!! c'est dur mais ça une famille tu peux l'avoir des bonheurs t'en as à vivre meme si la vie est super dure...
est ce que tu as des problèmes de logements ?
- claudine
- Membre d'honneur
- Sceadugenga
- Beteljeuz
je suis encore la , encore vivant , apres tous on dit que seul les meilleur parte les premier , jsuis pas pres de partir alors ...
sa va mieu mais jsuis triste
je sias pas trop jcroi je serai pas dans la rue tous suite , mais fau jaille a lhopital pour rester encore un peu , jsuis sencer demenager , jai pas une cenne , aucune confiance en moi , cest le bordel total
sa va mieu mais jsuis triste
je sias pas trop jcroi je serai pas dans la rue tous suite , mais fau jaille a lhopital pour rester encore un peu , jsuis sencer demenager , jai pas une cenne , aucune confiance en moi , cest le bordel total
- christelle
- christelle
ben deja essayes d'appeler ton ami, expliques lui ta situation.. essayes d'appeler des urgences, expliques leur ce qui t'arrive présentement.
Est ce que tu es en contact avec une assistante sociale ? A l'hopital normalement il devrait y avoir une assistante sociale. Parceque tu ne peux pas rester seul dans ce gouffre. Il te faut de l'aide concrete.
Et ta maman tu peux lui expliquer peut etre que c'est le bord du gouffre... peut etre qu'elle va t'aider, tu es son fils malgré tout... je connais pas votre histoire bien sur mais surement qu'elle a de l'amour pour toi peut etre à sa façon...
Est ce que tu es en contact avec une assistante sociale ? A l'hopital normalement il devrait y avoir une assistante sociale. Parceque tu ne peux pas rester seul dans ce gouffre. Il te faut de l'aide concrete.
Et ta maman tu peux lui expliquer peut etre que c'est le bord du gouffre... peut etre qu'elle va t'aider, tu es son fils malgré tout... je connais pas votre histoire bien sur mais surement qu'elle a de l'amour pour toi peut etre à sa façon...
- christelle
- small
Beteljeuz, je te comprends parfaitement, ayant moi-même une peur panique des hôpitaux avec leur cortège de blouses blanches... Mais tu dois savoir que si tu te présentes de toi-même dans un hôpital, les médecins ne peuvent en aucun cas te garder contre ta volonté: si tu ne te sens pas bien, tu peux partir quand tu le souhaites!Beteljeuz a écrit :ouin jai peur des hopitaux , jcroi qui von me garder pis jai la chienne , pis jpeu pas me permettre de payer un ambulance jai pas de ts , en faite je lai jamais rapeller...
A ta place, je laisserai ta mère t'accompagner à l'hôpital, où tu rencontreras un médecin avec lequel tu auras un entretien. ce n'est qu'après cet entretien que tu pourras décider si tu veux ou pas être hospitalisé.

- Beteljeuz
- Kaos
bonjour Beteljeuz, courage, je te souhaite plein de courage 
La tempête n'a pas l'air que de souffler dehors, mais aussi un peu à l'intérieur de toi en ce moment, on dirait ... alors si tu veux venir trouver un peu d'apaisement et/ou de compagnie, viens parler ici, de ce que tu veux
... et je t'en prie, laisse faire ta maman

La tempête n'a pas l'air que de souffler dehors, mais aussi un peu à l'intérieur de toi en ce moment, on dirait ... alors si tu veux venir trouver un peu d'apaisement et/ou de compagnie, viens parler ici, de ce que tu veux

... et je t'en prie, laisse faire ta maman

- christelle
-