Moi aussi ca m'arrive de lacher prise. Faut dire qu'elle fait tellement d'interview que ca donne envie !!
La j'attend un teaser du dernier clip qui devait sortir à minuit sur le site de sfr musique mais comme d'hab trop de fan veulent voir ce teaser et ca bug !
Il est 00h26 et j'ai enfin reussi a regarder cette video !! Dégouté ! J'suis resté debout pour voir ce teaser, je m'attendais a 1 minute de teaser (3 minutes / 3 jours) et en fait nan !!! 19 secondes de clip

Elle se fout de notre gueule ou quoi ?
Bon bah pas grand chose a dire dessus du coup !! Juste que ce clip semble encore super sex !
Mylene a decidé de diffuser son clip en plusieurs morceaux avant de le sortir en integralité !
Premiere diffusion ce soir, enfin plutot ce matin car le premier est dispo depuis minuit. Le second : le 1er juillet, et le dernier morceau : le 7 juillet. Les teasers sont visibles uniquement sur le site de sfr musique ! (Je parle pour la sortie, sinon bien sur que les teasers vont tournés sur youtube et dailymotion quelques heures apres leurs sorties)
L'integralité du clip sera diffusée à partir du 10 juillet à la TV. Il n'y a que Mylene pour faire ca !

(En France) Elle sait vraiment garder le suspens jusqu'au bout, tout en mettant l'eau à la bouche ! Meme si c'est rageant, au fond, c'est ce que l'on aime
Sinon le dernier concert est vraiment beau, j'suis degouté de ne pas y etre allé !