Arrêter un jour le cannabis ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Oui faudrais pas que ça dérappe mais je pense sincèrement que quand une personne fait la démarche de ses renseigner sur les risques c'est déjà qu'elle est lucide sur ses propres "faiblesses" - c'est plus dangereux quand un jeune se croit invincible, pense qu'il pourrait tout maîtriser
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

coucou
me suis couché tres tard cette nuit , je trouvait pas le sommeil , heureusement je travail pas aujoud'hui
j'ai pris la decision de stopé clope et fumette , du moins je vais essayer pour voir , au moins aujourd'hui , mon ami et mes 2 enfantts sont pas la
je vais essayer de me reposer , faire une petite sieste , je me sent mal ce matin , j'ai mal a la tete
bonne journée
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

bonne initiative tina :up:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

cool Tina :up2:
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

coucou
bon apres mon echec d'hier soir ( 2 clopes ) et quelques taf d'un pet , je part bossé aujourd'hui sans clopes dans ma voiture , apres une bonne crise de larmes ce matin vais assayer de tenir
mais mon angoisse c'est le soir quand mon ami rentre , c'est tendu
bonne journée a vous
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour tina,

Si tu ne peux pas arriver à la consommation zéro, pour le moment, tu ne dois pas pour autant te décourager

Nous sommes tous avec toi
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

merci beaucoup claudine mais pouirtant me sent tres seule , mon ami ne m'aideras pas , il fume beaucoup plus que moi et ce n'est pas son style d'aller fumer dehors , a la limite ca seras moi qui devrait sortir
:dub:

bon je suis passé vite fait a la pharmacie , la on m'a dit ( ancien fumeur ) que le mieux se sont les patchs , il faut que j'aille voir mon doc , car la secu rembourse 50 euros sur l'année , cette semaine je suis trop prise par mon boulot , la semaine prochaine je suis en congé je verrait ca a ce moment la , a moin que j'y arrive seule mais bon comme avec mon ami en ce moment ca va pas , ca m'aide pas non plus
bonne journée claudine
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Vas plutôt voir un tabacologue .
Le patch ne convient pas toujours a tous cela dépend de ta dépendance.
Une tabacologue m'a dit que moi ce n'était même pas la peine d essayer ça.
Donc avant de mettre beaucoup de fric la dedans renseigne toi bien.Mon pharmacien m'avait pourtant dit que les patch était bien.
Tu vois ça dépend de chacun.
Autrement pour nettoyer ton sang pour essayé d'arrêter de fumer.Une homéopathe m'avais conseillé de ne manger que des fruits pendant 3 jours ,plusieurs sortes a chaque repas style entrée plat de résistance dessert.
Mais je n'ai pas arrêtée a ce moment là.Pas pût.

Peut être que cela peut t'aider.
:up2:
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

bonjour choupette
en ce moment c'est comme une prise de conscience depuis que mon fils fume , clope et pet , je m'en veut
je constate que ca va etre plus dur que prevus , et dans des conditions pas top pour moi
je risque de craquer au moin une clope ou un pet je le sais , mais je vais prendre ce probleme a coeur et tenter d'y arriver , je vous tient au courant
merci et bonne journée
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Déjà si tu diminue ta conso ce sera pas mal je trouve.
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

haaaaaa quel phrase divine que je viens de lire !! en 2 jours; 3 clopes au lieu d'une trentaine si on peut dire
ben ce midi avec de repartir au boulot j'ai craquer ! je me maudissait , pis juste a pres en sortant de ma voiture j'avait la tete qui tournait , j'ai cru que j'allait tombé , du coup j'ai jeter de rage mon megot !!! pour l'instant j'ai pas envie de fumer , ou peut etre un petit pet ce soir pour me sentir calme et m'endormir pas tard
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

eh oui en fait c'est vraiment du poison :smile:

ça devrait t'aider à arrêter complètement miss :console:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

C'est bien Tina tu tiens le bon bout.
Il faudrait que j'arrête aussi :pense:
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

oui procrastina , ca devrait parce que j'ai regretter de l'avoir allumer
:dub:
bon ben choupette tu me suis ?? :smile2:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Je sais pas :pense:
J'aimerais, mais je ne veux pas faire de promesse ici ,si je n'essaye même pas.Ce n'est pas parce que vous ne me voyiez pas que je vais dire ,si si j'ai arrêtée,c'était fastoche et touti coenti.
Tu me comprends?
Moi ce n'est que la cigarette :rire2: pas drôle.
Je promets que je vais quand même essayée de diminuer.
Disons plus qu'une pour ce soir.
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

coucou
bon alors j'ai pas toucher a une seule clope depuis hier 13h45 , juste tirer quelques taf de pet hier soir pour etre calme et dormir
ce matin a peine arrivé a mon boulot , envie de vomir , je salivait beaucoup , mal a l'extomac , avec un café et des bonbons c'est passé
donc je pense que je suis en bonne voie pour la clope , reste a regler le pet pour mes angoisses et tout mes soucis du quotidien , donc je vais pas prendre de patch etc , juste des bonbons , une bonne volonté et pis ben on verras , je croit que j'ai jamais ete aussi motivé depuis toutes ces années
je tient a remercier toutes les personnes qui m'ont ecrit des petits mots sympas , pleins d'encouragement , ca fait tres plaisir merci :fleur:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

bravo pour ce superbe effort !

ne te fait pas de soucis pour le pet : tu vas vite te rendre compte qu'en fait tu dormes mieux sans ...... :sleep: d'un sommeil plus réparateur !!!!!!!

:up:

quand au coté déstressant heu oui la j'avoue ........... c particulier ..... :sad:
mais ca ne veux aps dire que tu ne trouveras pas un autre rituel qui te ferra le meme effet !!!

si tu as une baignoire : fait toi un petit bain dans le temps du roulage du pet et tu y marine 10 / 20 minutes .......
si tu aimes lire ca te fera le meme effet aussi !!!! et tu pourras restée plus concentrée sur els histoire ! :ange:


ne te fais pas de soucis ! ca va aller très vite bien pour la THC et la clope ben ......... tu sias que ce que tu fais est super bien !!!!!!!!! alors bravo mille fois !

je t'encourage aussi de tout coeur !!!!! :clap2:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

tina a écrit :
ce matin a peine arrivé a mon boulot , envie de vomir , je salivait beaucoup , mal a l'extomac , avec un café et des bonbons c'est passé
le truc avec la clope c'est que cela coupe l'appetit, donc quand on cesse on peut avoir de petites crises d'hypoglycémie, qui donne parfois ce genre de symptômes - fais toi un vraie petit dèj le matin avant de partir au travail :smile:

Mais bravo Miss, tiens bon :up:
Avatar du membre
tina
Messages : 105
Enregistré le : mardi 01 avril 2008 23:18
Localisation : midi pyrenée

Message par tina »

coucou !
c'est une bonne idée de dejeuner le matin , j'ai l'habitude de prendre 2,3 bol de café et c'est tout j'arrive pas a manger le matin mais je rpendrait des encas dans ma voiture ( qui pue :rire2: ) et j'ai chewing gum , bon vala pour la journée
reste ensuite le 2 eme probleme ; le pet
en fait j'y voit plus clair dans ma tete .....grace a vous
merci :fleur:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

c normal que t'y vois plus claire !!

la fume se dissipe !! :langue1: :rotfl:

lilith, championne de la blague nulle !!! :sue:

courage ....

alors raconte un peu comme ca va ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message