Que pensez- vous de Woody allen ?
Règles du forum
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
- christelle
Bon voilà on m'a preté des dvd, j'ai vu l'amour et la mort, on m'a dit tu verras c'est géniale et tout et tout, c'est super intello ça va te plaire... j'aime bien les cases dans lesquels on me met, si c'est intello ça va plaire à christelle...
sauf que j'ai vraiment pas aimer ce film, j'en ai un autre... je verrai plus tard.
et vous woody allen vous en pensez quoi ?
sauf que j'ai vraiment pas aimer ce film, j'en ai un autre... je verrai plus tard.
et vous woody allen vous en pensez quoi ?
- etrangepitbull
- christelle
- etrangepitbull
- Procrastina
- Membre d'honneur
- christelle
love and death
en fait je viens de me rendre compte qu'en français ils ont traduit ça par guerre et amour...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =2066.html
en fait je viens de me rendre compte qu'en français ils ont traduit ça par guerre et amour...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =2066.html
- christelle
je viens de voir "une autre femme" de woody
beaucoup de sensibilité et un theme qui parlerai à beaucoup sur ce forum je pense
---Edit---
hop je viens de voir "la rose pourpre du caire"
sur une femme qui se refugie dans le cinema pour oublier sa vie,j'ai de quoi m'identifier lol
bon je crois qu'a part moi tout le monde se fout de ce topic lol
beaucoup de sensibilité et un theme qui parlerai à beaucoup sur ce forum je pense
---Edit---
hop je viens de voir "la rose pourpre du caire"
sur une femme qui se refugie dans le cinema pour oublier sa vie,j'ai de quoi m'identifier lol
bon je crois qu'a part moi tout le monde se fout de ce topic lol
- jeromeg
- Procrastina
- Membre d'honneur
elle est géniale cette phrase effectivement
c'est sûr, l'amour qu'on garde pour soi peut vivre éternellement
mais, c'est la voie de sodome (égoïsme)
et j'ajouterais :
c'est sûr, l'amour qu'on garde pour soi peut vivre éternellement
mais, c'est la voie de sodome (égoïsme)
à propos de Sodome et Gomorrhe dans wikipediaTraité des Pères (mishna 5:13) : « Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à toi. C'est la voie de l'homme moyen, et certains disent : c'est la voie de Sodome. »
et j'ajouterais :
Pirke Avot dans wikipédiaSi je ne suis pas pour moi, qui le sera? Et si je [ne] suis que pour moi, que suis-je ? Et si pas maintenant, quand ? (Pirke Avot 1:15)
- neige-74
J'ai vu récemment Whatever Works, et franchement, je me suis régalée. Sourire et fou rire, ça fait un bien fou !!!
En plus, ce n'est pas WA qui joue dans le film, et l'acteur principal est super.
En plus, ce n'est pas WA qui joue dans le film, et l'acteur principal est super.
Oui, je l'ai vu aussi...et bien entendu j'adoré...C'est rare au ciné les comédies qui fasse rire et aussi réfléchir.Hier je suis allée voir 'la grande vie"...c'est plutôt pas mal, ça m'a bien fait sourire...et quelques fois rire...pas aussi bien que les WA...mais là, on frise presque à chaque fois la perfection...donc pas de comparaison possible.Un de mes film préféré c'est "ciao stefano"...un film italien...il est sortie il y a plus d'un an au ciné...mais on le trouve en dvd...C'est assez génial...et très drôle...j'adore me le repasser...il me donne la pêche à chaque fois...
- Itsmylife
Hello Christelle,
Pour moi, Woody Allen est l'un des des meilleurs réalisateur au monde (avec Hitchcock, Sophia Copola, etc) !
Après tous ces films ne plaisent pas toujours au même public. Comme pour un chanteur qu'on apprécie : il y a des musiques qu'on adore mais il y en a qu'on trouve moins réussites.
Après, je trouve nul qu'on te dise que ce film est fait pour toi car "tu es une intello". Dans cette logique, les non-bosseurs, n'ont pas le droit de le regarder ?!
Bisous.
Pour moi, Woody Allen est l'un des des meilleurs réalisateur au monde (avec Hitchcock, Sophia Copola, etc) !
Après tous ces films ne plaisent pas toujours au même public. Comme pour un chanteur qu'on apprécie : il y a des musiques qu'on adore mais il y en a qu'on trouve moins réussites.
Après, je trouve nul qu'on te dise que ce film est fait pour toi car "tu es une intello". Dans cette logique, les non-bosseurs, n'ont pas le droit de le regarder ?!
Bisous.
-