Quel est votre métier ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Scrimshaw
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 22 août 2012 13:48

Quel est votre métier ?

Message par Scrimshaw »

Je suis conseillère funéraire. En gros j'organise de A à Z les cérémonies funéraires, je fais aussi des contrats obsèques, bref, tout dans le funéraire quoi.
Enjoy !
Un souvenir ne meurt jamais, il s'endort simplement.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Quel est votre métier ?

Message par Angrod »

YAHOOOOOO :D j'ai une nouvelle job!!!!!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Quel est votre métier ?

Message par Archaos »

:victory:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
UnknownError
Messages : 140
Enregistré le : lundi 31 décembre 2012 11:44
Localisation : dépend, pour beaucoup, du carré de l'hypothénuse, modulo l'âge du Capitaine ...

Quel est votre métier ?

Message par UnknownError »

Euh... Chômeur ! Depuis un peu moins de 48heures... ^^
"Sans le Music, je suis dans le Psychiatry !"
Présentation | salon
Avatar du membre
reveur
Messages : 55
Enregistré le : samedi 16 mars 2013 21:41
Localisation : A la campagne

Quel est votre métier ?

Message par reveur »

J'ai dirigé un fast-food et j'ai été recruté pour diriger un hôtel-restaurant de chaine. J'ai tenu 3 mois et demi avant de tenter de me suicider. Pour le moment en arrêt depuis bientôt un an.
Avatar du membre
Bloody cut
Messages : 932
Enregistré le : samedi 23 mars 2013 18:47
Localisation : Dans mon univers

Quel est votre métier ?

Message par Bloody cut »

Je suis tranquille dans mon bureau (enfin...c'est vite dit) et je travaille dans la grande distribution
Ma galerie secrète mise à jour le 12 janvier 2014 pour ne pas mettre la date d'aujourd'hui
Mon petit salon
Avatar du membre
coco13
Messages : 665
Enregistré le : mercredi 13 mars 2013 18:35
Localisation : quelque part

Quel est votre métier ?

Message par coco13 »

moi je recherche du boulo pas chomeuse juste sans emploi sinon je fais des petits job pas ci par la dans les centre de loisirs pendant les vacances scolaires (pas toutes) et j'ai un diplome d'aide soignante j'ai fais pas mal de demande d'emploi dans des cliniques mais pour le moment rien en plus aucune reponse même négative la je pensé essayer les maison de retraite mais pas très motivé
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Quel est votre métier ?

Message par Angrod »

OH YESSSSSSSSSSSS, je travaille depuis 3 mois pour une firme de conseiller en TI et mon mandat est dans un ministère du québec. J'ai appris jeudi que j'ai obtenu une permanence à mon travail donc plus de stress de savoir quand mon contrat va être fini. Je suis dans un milieu où j'aime extrêmement beaucoup ma job et un milieu avec aucune pression :D
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Quel est votre métier ?

Message par incarmal »

Félicitation Angrod. :up:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Quel est votre métier ?

Message par Angrod »

J'ai même pas dis mon métier :p. Je suis technicien en informatique et présentement ma job est plus axés sur le câblage de salles de serveurs, les prises réseaux murales et tous ce qui ai bixage de prises sur des panneau de bixe

Image voici un panneau de patch panel

Image Voici un genre de milieu je fais face à chaque jour (ce n'est pas moi sur la photo et ce n'Est pas l'endroit où je travaille)

Image quand je dis que je fais des bix, c'Est que je prend un câble réseau (le câbles que vous vous server pour votre ordinateur qui est branché sur votre rseau) je dénude le câble pour arriver à sortir les brin de couleur et de les placer en ordre.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Quel est votre métier ?

Message par Archaos »

:up2:

il y a du travail ici :

http://pro.clubic.com/entreprises/googl ... enter.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:sue:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Quel est votre métier ?

Message par Angrod »

ouais c'est asser fou ! :P je travaille dans une des plus gros périmètre de sécurité niveau sale de serveur dans al vilel de quebec!
Onagre

Quel est votre métier ?

Message par Onagre »

A la base moi je suis laborantine, mais ne trouvant que peu d'emplois dans ce domaine j'ai décidé de me reconvertir et devenir développeur de logiciel :fleur:
Avatar du membre
Le Petit Prince
Messages : 56
Enregistré le : mardi 07 mai 2013 17:11
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin

Quel est votre métier ?

Message par Le Petit Prince »

Je ne suis pas encore entré sur le marché du travail (j'ai 24 ans). Celui-ci me fais très peur. J'ai peur du contact humain, peur d'être soumis à une hiérarchie, d'être jugé et d'avoir des comptes à rendre sur la qualité de mon travail...

Dans l'idéal, mon métier serait de gagner à l'Euromillion, mais je ne joue pas, alors...

Plus sérieusement, je m'oriente vers le métier de paysagiste, je suis en train de passer le CAP. Honnêtement, ça ne me plait pas, mais alors pas du tout. Mais rien ne me plait. Je ne suis pas fait pour travailler, ni dehors, ni dans un bureau. Je ne suis pas assez mature et j'ai bien trop peu confiance en moi.

J'aurais dû naître à une autre époque, j'aurais travaillé dans l'agriculture comme tout le monde sans me poser de question, ou alors je me serais fait soldat pour le prestige de l'uniforme et la gloire de l'Empire.

D'ailleurs, j'ai passé deux fois les tests pour être sous-officier dans l'armée de l'air. Mais j'ai été recalé à l'entretien de motivation car beaucoup trop timide et pas assez (pas du tout) motivé. Avec le recul je suis content de ne pas avoir été pris, car je n'aurais jamais supporté la vie à l'armée, en collectivité, loin de mes parents et de ma chienne. Tôt ou tard, je me serais tiré une balle dans la tête. Ceci dit, ma situation actuelle n'est guère plus joyeuse : je ne suis qu'une loque, et un fardeau pour mes parents. Je n'ai pas d'avenir professionnel. Je ne veux pas travailler. Je ne veux pas vivre jusqu'à 80 ans en ayant vécu comme un robot : métro, boulot, dodo. Et pourquoi ? Pour de l'argent ??? Dieu, je m'en tamponne des sous ! je veux juste ne plus souffrir, ne plus exister !...
... Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si
le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants ...
Avatar du membre
Fraisy
Messages : 760
Enregistré le : vendredi 26 avril 2013 0:40
Localisation : dans le sirop (de fraise)

Quel est votre métier ?

Message par Fraisy »

Petit Prince :console:
Faut que tu trouves quelque chose qui te plait, mission locale, conseiller d'orientation... Jusqu'à 26 ans t'as plein de portes pour trouver ta voie...

:bisouss:
Un salon pour manger des fraises : Mon salon

Un panier de fraises : viewtopic.php?t=25773
Avatar du membre
Albambino
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013 0:55
Localisation : Rouen

Quel est votre métier ?

Message par Albambino »

Je suis dans la gestion de la paie. J'aime pas. Ça m'engoisse de ne rien aimer car ducoup meme si j'aimerais me reconvertir je ne sais pas dans quoi. En tout cas la vie en entreprise ne me plais pas, les gens passent leur temps à vous juger sur votre personne alors que moi je suis là que pour le boulot...

Je rejoins un peu le petit prince sur son message d'avant, je crois que je suis pas fais pour travailler :chap:
La vie. Maladie mortelle sexuellement transmisible. Woody Allen
Avatar du membre
sourifleur
Messages : 40
Enregistré le : samedi 05 novembre 2011 8:47
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quel est votre métier ?

Message par sourifleur »

je travaille dans une administration publique : sécurité et routine.. :sad:
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34
Localisation : devant mon ordi ou mon piano

Quel est votre métier ?

Message par Gnossienne n°1 »

Gnossienne n°1 a écrit :
Métier actuel : Assistante / Secrétaire
En train de me tâter pour une formation en PAO.
Quitte à ramer pour trouver du boulot, autant le faire avec un boulot qui nous intéresse, non ?
Un an et quelques plus tard...

Je suis en contrat pro depuis septembre, pour devenir développeuse web.
J'adore la boite dans laquelle je bosse, mais c'est hard pour tout apprendre.

Et là avec mes problèmes de santé qui s'enchaînent depuis le début de l'année, ça devient dur nerveusement, mais bon... je tiendrai, je tiendrai... :smile:
« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. » (proverbe tibétain)
Mon nouveau salon ~ Previously in Gnoss' world...
FLOWER
Messages : 6
Enregistré le : samedi 15 juin 2013 21:28

Quel est votre métier ?

Message par FLOWER »

Assistante de direction, j'ai le BTS mais j'ai occupé plusieurs postes (assistante technique, d'équipes), je n'arrive pas à me stabiliser et trouver un intérêt pour ce que je fais, je m'ennuie vite aussi; et là depuis 1 an c'est le ponpon je n'ai pas bp de travail pourtant suis dans une grande boîte suis très décue, du coup je rumine et perd confiance en moi; je recherche un nouveau poste mais je me demande si je ne vais pas reprendre les études, mais pour faire quoi??? :intero:
Roman

Quel est votre métier ?

Message par Roman »

http://www.forum-depression.com/topic23584.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ça peut être utile à ceux qui se cherchent encore comme moi ... J'en serais ravi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message