E-cigarette

Vous pourrez parler dans cet espace de vos différentes addictions virtuelles ou réelles.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Détachement
K2r

E-cigarette

Message par Détachement » jeudi 07 août 2014 0:29

Je ne sais pas ...les AW IMR sont réputés être des accus plus performants mais pas protégés (style Elfest) Les Li-Ion sont sensées être "protégés" (AW IC) mais en même temps, ces accus sont tous morts :smile2: (je sais que ça n'a aucun rapport mais ...!)
Du 3,7 -> 4,2 j'ai toujours vu ça recommandé.
Des non protégées peuvent entraîner des courts circuits, surcharges (j'ai la heat protection en permanence sur mon Pipeline Pro, je ne sais pas si ProVari a cette capacité).
C'est souvent très subjectif, y'en a qui prétendent qu'il n'y a aucun danger avec des AW IMR si on respecte le voltage ...
D'autres, non, et prennent des AW IC même si elles ne sont pas "performantes".

Je ne pourrais pas t'éclairer plus malheureusement, je lis des trucs qui font flipper :limite:
Tu me fais limite cogiter :smile2:

Ps : dans le cas de mon mod, le Pipeline Pro, selon mon mec, apparement, utiliser des piles protégées pourrait endommager le matériel (selon la responsable de la boutique de Paris Batignolles, de mon mod) c'est peut être le cas pour le ProVari ?

--edit--

J'ai trouvé : sur ton exemple, ils disent "provari déconseillé" car c'est une pile sans boutognot sur ton exemple.
J'imagine que tes purple ont un boutognot, et donc, c'est bon pour ton Provari !

Regarde ici la page 2.
"Partenaire quotidien de votre linge"
"Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir" - Sénèque.
Mon salon
Pages de garde 11/10/18

chillina

E-cigarette

Message par chillina » jeudi 07 août 2014 8:18

ho merci déta !!!!! :bisouss: :bisouss: :bisouss:
oui, il y a le petit bitognio sur le mien, c'est ok
pffff, merci d'avoir cherché les infos, vraiment grosse flemme de retourner sur ce site, une mine d'info, mais pfff, l'ambiance (de qui pisse le plus loin), c'est lourd
merci ma belle :zenzen:
edit
si le prova a la sécurité aussi pour éviter le "court-circuitage"

bon au pire ces accus sont pas top, et ne tiendront pas un an et demi
pas grave, tant que ça abîme pas mon joujou, ma tototte, mon doudou :newblush: :newblush: :newblush:

8h52
les mAh c'est la "capacité", comment expliquer ?
J'ai des mAh à 700 (c'est l'équivalent d'une petite égo)
les mAh à 1000 (c'est une grosse égo)
et les mAh à 2000 et plus ça déchire, tu peux vapoter des jours no-stop (c'est ça la différence)
Détachement a écrit :y'a moins de mAh ... Bien que je sais ce qu'est le mAh, je n'ai pas de connaissances fiables en életronique, pour te dire, si c'est une bonne chose ou non, peut être que ça "consomme moins"/heure ? Un électricien se fenderait la poire ici ).
ça dépend de la grosseur de ton mod, plus il y a de mAh, plus l'accu est gros
(je confirme, un électricien dépressif se bidonnerait bien en nous lisant) :rotfl:

mrpik

E-cigarette

Message par mrpik » lundi 01 septembre 2014 14:21

Coucou tout le monde

Je viens de m'acheter une nouvelle cigarette électronique petit détail de la bête

Vamo 5
Batterie 3400 mah 3.7v
Pour le clearomiseur nautilus contenance 5ml

Et quelques liquides fruits rouges tabac USA et Virginia

Vouli voilou hâte de la tester pour l'instant la batterie charge

chillina

E-cigarette

Message par chillina » lundi 01 septembre 2014 15:33

un mod ! :wink2:

mrpik

E-cigarette

Message par mrpik » lundi 01 septembre 2014 18:31

Ça marche nickel j'ai juste un problème de liquide qui remonte si quelqu'un a une solution je suis preneur sinon je vais aller voir sur des forums :smile2:

chillina

E-cigarette

Message par chillina » lundi 01 septembre 2014 18:44

Je ne connais pas ton "réservoir"
est-ce qu'il est bien vissé, fermé ? (résistance toussa)
c'est à méche ou mousse (clearo ou carto), ou un reconstructible (et pour ça faut appeler la spé déta :rotfl: )
Est-ce que du liquide n'est pas passé par le plot (auquel cas faut souffler par le c.. du truc (oui c'est chic !))

mrpik

E-cigarette

Message par mrpik » mardi 02 septembre 2014 7:34

Merci pour tes conseils chilina oui normalement tout est bien vissé mais je vais faire une petite révision
Non ce n'est pas un reconstructible et il est à mèche horizontale

chillina

E-cigarette

Message par chillina » mardi 02 septembre 2014 8:20

je vais me réapprovisionner en liquide de base ce mois ci, et je veux tenter le zéro nico, voir.
Chuis à six
dans un premier temps je vais mélanger du zéro à du six (ça fera du trois, chuis trop forte en calcul !)
et voir si je peux vapoter en zéro par la suite

mrpik

E-cigarette

Message par mrpik » mardi 02 septembre 2014 10:51

Pour ma part je suis à du 18 mg et j'arrive pas encore à baisser je vais attendre un peu en acheta t du 12 mélangé à du 18

Bonne vap ! :wink2:

mrpik

E-cigarette

Message par mrpik » mardi 02 septembre 2014 17:54

Bon premier jour de vap et j'ai cassé mon nautilus je suis retourné au magasin et le vendeur m'a gentille changé mon nautilus en Pyrex pour un nautilus tank en acier au moins lui je le casserais pas sinon très bonne vap je n'ai plus de liquide qui remonte bon rendu de saveur et pleins de vapeurs mais ouah qu'est ce que ça consomme en liquide ces trucs la !

chillina

E-cigarette

Message par chillina » mardi 02 septembre 2014 19:00

les "trucs" à mèches, ça boit le liquide
pour consommer moins c'est mieux le carto (mais faut aimer, c'est pas le même truc)
et pour des économies c'est top d'acheter ses propres bases avec les arômes et de se faire ses liquides
ça revient hyper moins cher, c'est même pas comparable

mrpik

E-cigarette

Message par mrpik » mercredi 03 septembre 2014 14:46

Merci pour les conseils chilina
Je testerais le carto plus tard

Archaos
Fondateur/Administrateur

E-cigarette

Message par Archaos » mardi 17 juillet 2018 13:27

Belle promo chez Arômes et Liquides en ce moment.
-25 % sur tout le site (sauf promotions) jusqu'au 22 juillet avec le code CHAMPION25
J'en ai profité, je partage avec vous :jap:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

Paloma

E-cigarette

Message par Paloma » mercredi 18 juillet 2018 13:29

:bye: La e -cigarette ne me procure pas " le plaisir " de fumer , dommage pour mon porte monnaie :marteau6:

Archaos
Fondateur/Administrateur

E-cigarette

Message par Archaos » mercredi 18 juillet 2018 17:02

C'est dommage en effet :/
Tu n'as peut être pas trouvé l'Eciga ou le liquide qui te convenait, le choix est vaste :sue:
Personnellement, je ne l’utilise pas en continue mais uniquement lorsque je côtoie des fumeurs, pour me protéger de la tentation.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

Répondre