Et si on voyageait un peu? quel pays aimeriez vous visiter ?

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Et si on voyageait un peu? quel pays aimeriez vous visiter ?

Message par claudie »

Voilà, je me demandais quel pays j'aimerai bien visiter et pourquoi.
Pour moi, ce serait la Norvège pour ses fjords. C'est un pays que je trouve magnifique. Et vous?
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Sans hésitation, le Canada, ses forêts, ses lacs, ses paysages merveilleux... tout cela me fait rêver (à moi la fille née en Afrique du Nord :tourne: ) :smile2:
Avatar du membre
Sil
Messages : 62
Enregistré le : jeudi 19 juin 2008 18:46
Localisation : A côté de la plaque Way off the track

Message par Sil »

J'adorerais les pays nordiques, je ne connais pas.

Aller me perdre un peu en Argentine et au Pérou; je ne connais que le Chili et le Brésil.

Le Canada, splendide, les gens chaleureux; j'y suis allé plusieurs fois.
Les USA, à voir et connaitre vraiment mais je n'y vivrais pas.

Le Maroc, le sud surtout, c'est mon pays de naissance.
Ça commence ici

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.." - Coluche
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent un peu...
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

Dis donc, tu as bien voyagé, tu as de la chance. Tu peux nous mettre des photos si tu veux.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

J'aimerais séjourner dans les pays où le soleil ne se lève/ne se couche jamais :sun: (j'ai bien aimé le film insomnia d'ailleurs) :fleur:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Sil
Messages : 62
Enregistré le : jeudi 19 juin 2008 18:46
Localisation : A côté de la plaque Way off the track

Message par Sil »

Oui Claudie, dans mon ancienne vie j'ai voyagé.

J'ai aussi aimé les Antilles, je vous conseille vivement Malte, depuis ils sont dans l'Europe, si l'architecture et l'intemporelle douceur méditerranéenne vous plaisent.

Londres, moult fois , j'ai mon plus vieil ami qui y vit ...... vais vous mettre quelques photos de ce que j'ai ici.
Ça commence ici

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.." - Coluche
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent un peu...
Roman

Message par Roman »

La suède ; la Finlande et le Canada seraient mon voyage favori :cool1:
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

Ah oui, le Canada, j'aimerai aussi mais l'été pas l'hiver (il fait trop froid :rire2: )
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
jeromeg
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 14:56
Localisation : IDF

Message par jeromeg »

Mes coups de coeur:
Venise. Ville exceptionnelle. Et faut se dépêcher, avec les perturbations du climat elle risque de disparaitre !
Japon. Pays sublime, zen quand on s'éloigne des villes, habitants adorables.
Bolivie. Paysages à couper le souffle, j'avais jamais vu autant de beauté...


Alors j'aimerais bien retourner en Bolivie, avec un vrai appareil photo cette fois-ci...
Sinon Canada : parait que c'est très beau, et Australie, pour les déserts !


En fait j'aimerais faire le tour du monde et profiter de la beauté de tous les continents avant qu'on foute tout en l'air... Mais voyager ça devient un luxe très poluant... :(


J.
Avatar du membre
Sil
Messages : 62
Enregistré le : jeudi 19 juin 2008 18:46
Localisation : A côté de la plaque Way off the track

Message par Sil »

Ah oui, tiens, j'oubliais Venise pourtant inoubliable.

Magique, intemporelle, féerique, enivrante.... Et pourtant j'y suis allé avec un copain alors qu'elle se partage selon moi en couple.

Je promets de réparer.
Ça commence ici

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.." - Coluche
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent un peu...
Avatar du membre
kirika
Messages : 7
Enregistré le : lundi 07 juillet 2008 19:35
Localisation : toulouse

Message par kirika »

Aaah! vous en avez de la chance ! qu'est-ce que j'aimerai aller dans tout ces beaux pays ! :love1:

Je n'ai pratiquement jamais voyagé, à part à Ibiza ( mais j'avais 6 ans, alors... :dub: ) et en Espagne pendant une semaine avec le lycée.

J'aimerai beaucoup aller au Japon et en Chine :jap: , au Canada, au Maroc et en Italie aussi, ca doit être magnifique...
Avatar du membre
Sil
Messages : 62
Enregistré le : jeudi 19 juin 2008 18:46
Localisation : A côté de la plaque Way off the track

Message par Sil »

Et puis il m'est toujours arrivé ce gag récurrent lorsque j'allais à l'étranger: quelques égarés qui me demandaient leur chemin.

Montréal, New-York, Boston, Londres; et le pire est que je savais l'indiquer (un type qui me demandait le chemin de la Statue de la Liberté entre autres, assez drôle).

Je garde jalousement mes noir et blanc des Twin Towers (août 1989).
Ça commence ici

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.." - Coluche
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent un peu...
Schreiender_Tod
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2007 22:41
Localisation : Metz

Message par Schreiender_Tod »

Pour ma part c'est l'Allemagne, la vallée du Rhin avec tous ses châteaux, la Forêt Noire ou encore le long du Neckar (je suis amoureux de Heidelberg, plus belle que n'importe quelle ville chez nous).
Sinon l'Autriche, en particulier le Tyrol car Vienne je commence à connaître un peu trop.
Ou les pays nordiques aussi.
J'envisage également de visiter Saint Petersbourg et Prague.
Mais jamais de la vie dans la pays plus au sud, je ne supporte pas la chaleur (hé oui, je suis un petit homme sensible à la température) c'est pour ça que l'Italie, l'Afrique, l'Amérique latine et tout le reste ce n'est pas pour moi, c'est dommage mais bon, je n'ai pas envie de crever au soleil :rotfl:
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

L'amazonie, ushuaia, le bresil, la chine, l'australie...tous ce qui n'est pas l'europe, les states...(je connais dejà)
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23
Localisation : Limousin

mes voyages

Message par Minescape »

Les pays qui me font rêver : les pays nordiques comme le Canada, la Finlande, l'Alaska. Si j'y vais ça sera l'hiver pour pouvoir faire des activités telles le ski de fond, les balades en raquettes ou en chiens de traîneau (ce que je préfère)

Mais aussi l'Australie et l'Argentine pour le dépaysement garanti.

Pour l'instant mon plus grand voyage est la Guadeloupe et plus précisément l'île des Saintes.

Sinon, j'ai un peu visité les pays frontaliers à la France : Belgique (Waterloo, Bruges et Bruxelles) l'Allemagne (Hanovre, Hann-Münden, Göttingen, Trèves), l'espagne (Figueres), l'Italie (Cunéo, Aoste, Suza, Vintimille)

J'ai oublié certaines villes que j'ai visitées, donc la liste est non exhaustive.
Avatar du membre
Leon
Membre d'honneur
Messages : 84
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 16:54

Message par Leon »

Bonjour à tous,

je crois qu´il vaut mieux que je ne m´attarde pas trop ici :jap:
Avatar du membre
desesperado71
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 2:19
Localisation : pres de vous

Message par desesperado71 »

les pays où j aimerais allé le mexique,le bresil,amazonie et hawaii et l australie c est pays me font revés
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message