Partir ailleurs, sur quels critères se baser ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Luen
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 26 mars 2009 5:22
Localisation : Oyonnax (dans l'ain)

Message par Luen »

Je comprend que ça soit la galère ^^

Même moi jvoudrais me trouver un appart, mais où ?? Grande ville ou petite ville sympa ?

Sinon, je me répète surement, mais la ville dont je te parle, Hauteville-Lompnes, c'est vraiment un endroit de rêve. Tranquille avec pourtant plein d'animations, beaucoup de commerces, un hôpital très réputé dans la ville, plein d'endroits géniaux à visiter en pleine nature...

C'est pas pour faire de la pub, mais y'a quelques infos là : http://www.plateau-hauteville.com/


Sinon bon courage pour ton choix ^^ Chuis sur que y'a plein de villes sympas qui te conviendraient !
Roman

Message par Roman »

Non Choupette, mais je vais peut-être le faire un jour car en effet ça me pourrit la vie parfois :down:


Luen c'est gentil à toi je vais voir en temps et en heure surtout, car il faut avouer que projeter de partir ailleurs sans emploi ni véhicule ni rien :down:

Il faudrait que je me calme et que je fasse tout dans l'ordre ...
Roman

Message par Roman »

J'ai ifni par em rendre compte du'ne chose grâce à ma mère surtout ... Dés que de la famille vient nous rendre visite elle s'ennuie à en crever.

Ma belle-soeur se fait ch..r comme un rat et ma nièce aussi.

Ma soeur quand elle vient elle n'a qu'une envie c'est de repartir ...

Du coup je me pose des questions ... Moi qui suis si inintéressant car taciturne et solitaire, si je vis dan sun bled paumé et que j'invite des amis, est-ce qu'ils viendront chez moi avec plaisir ?...

Car je l'ai vu, les visites familiales se sont espacées ... Et je crains que si je vis dans un petit bled mes amis finissent apr ne plus venir me voir :timide:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

coucou,

pas évident de comparer les réunions familiales avec les moments ou tu verras tes amis :pense:

je me suis toujours plus ou moins embêté dans les réunions familiales et jamais avec mes amis :smile:

:bisouss:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Luen
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 26 mars 2009 5:22
Localisation : Oyonnax (dans l'ain)

Message par Luen »

Roman a écrit :
Car je l'ai vu, les visites familiales se sont espacées ... Et je crains que si je vis dans un petit bled mes amis finissent apr ne plus venir me voir :timide:
Ils ont une voiture ?

Si vous êtes amis, pourquoi ne viendraient-ils pas te voir ?

Essaye de leur demander comment ils réagiraient si tu partais loin.

Tu pourrais avoir de très bonnes surprises.

Juste au passage, tu m'a l'air très timide ^^ Même si c'est dur, essaye de discuter plus avec tes amis, pour vraiment être moins timide tu pourrais essayer de faire des activités. Moi ce qui m'a permis de m'ouvrir aux gens ça a été le théatre, et c'était vraiment énorme ! Il y a eu aussi le boulot au Mc Do, et j'y retourne même sans bouffer pour les voir parce qu'apparemment je leur manque énormément :p
Roman

Message par Roman »

Archaos j'avoue que ma famille vit en RP ce n'est absolument pas comparable à leurs villes en effet.

Je pense que je devrais au moins faire l'essai. :bisouss:


Luen, ils vivent aux quatre coins de la France mais il n'y en a qu'un qui ait un véhicule et trois d'entre eux ont le permis.

Le théâtre ... J'ai failli en faire mon métier, et j'ai fait des études pour ça d'où en très grande partie la source mon chômage :down:

Je suis un peu timide mais j'avoue que je n'ai aucune envie de rencontrer des gens dans mon coin vu la moyenne d'âge ...

Ce que je veux c'est partir ailleurs tout recommencer et oublier ma vie actuelle même si il y a bien pire, elle est terne et sans saveur ...

Le macdo ... une des pires expériences de ma vie par contre :newblush:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message