J'ai peur de le perdre depuis que je lui ai avoué que je suis dépressive

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06
Localisation : Réunion

J'ai peur de le perdre depuis que je lui ai avoué que je suis dépressive

Message par ChatFragile »

bonsoir,
J'ai rencontré quelqu"un de merveilleux avec qui j'ai passé de super moments... Une histoire d'amour naissante. Il a vu de moi la partie la plus agréable. Mais ce soir, comme je faisais une grosse crise d'angoisse, j'ai craqué et je lui ai avoué (par mail vu qu'on habite pas à côté) que j'avais un côté obscur très dur à supporter, qu'en fait j'étais quelqu'un de dépressif et même de suicidaire...Donc très difficile à vivre...
C'était dur... Est_ce que je vais le perdre? Et si je le perds, ça veut dire que je suis faite pour vivre seule??
C'est vraiment dur...
Aidez-moi de vos si précieux conseils...
Merci beaucoup
Chat
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir chatfragile,

Tu as été honnête et tu ne peux que t'en féliciter :up2: La balle est maintenant dans le camp de cet homme et j'espère qu'il saura rapidement te rassurer
Avatar du membre
lameuniere
Messages : 9
Enregistré le : vendredi 22 mai 2009 7:38
Localisation : PACA

Message par lameuniere »

Ne t'ajoute pas un stress supplémentaire, cet homme, tôt ou tard aurait su que tu n'étais pas au top.Mieux vaut tôt que tard car tes sentiments ne sont pas encore trop forts.
Je sais que chaque situation est différente mais j'aimerais te remonter le moral en te disant que j'ai rencontré qqun en étant dépressive et je lui ai tout exposé, au risque qu'il parte en courant !
Il est toujours (depuis + d'1 an) et nous emménageons ensemble dans 2 mois (je suis toujours dépressive). Il sait que lorsque je suis mal, il faut me laisser m'isoler, me reposer, ne rien me demander car je suis incapable de quoique ce soit.
Il m'incite à trouver le bon thérapeute. Ceci pour te dire que tu n es pas destinée à rester seule, je suis convaicue qu'un homme (celui là ou un autre) saura te voir et t'aimer comme tu es. Et nous ne sommes ni contagieuses, ni surtout incurables, le temps travaille pour nous :smile:
"Certaines questions vous mettent au pied du mur…
Elles vous heurtent de front et il s’agira d’oser regarder la vérité en face."
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Message par Aragatz »

C'est justement ce qui m'inquiète, en fait pour chercher un travail : comment justifier les trous de mon CV (les périodes de dépressions) ? Dois-je dire la vérité ?
Chouette hibou
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17846
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Aragatz a écrit :
C'est justement ce qui m'inquiète, en fait pour chercher un travail : comment justifier les trous de mon CV (les périodes de dépressions) ? Dois-je dire la vérité ?
Hello,

La dépression n'est quand même pas bien vu (comprise ?) dans le monde du travail, je serais plutôt pour ne pas en parler :pense:
Il doit être possible, en cherchant un peu, de trouver (inventer) des "justifications" autre que la dépression
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

je suis tout à fais d'accord avec archaos :wink2:
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Message par Aragatz »

Oui... mais pour avoir un poste pas trop chargé en horaires, distance de chez soi, charge de travail (ma formatrice me l'a conseillé par rapport à mes dépressions)
Chouette hibou
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message