Trop maigre, je suis écœurée par mon corps

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
under-my-skin
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 07 mai 2009 21:22
Localisation : canada . Montreal

Trop maigre, je suis écœurée par mon corps

Message par under-my-skin »

Bonsoir ou bonjour
après presque 1 an de remarques sur mon comportement et après avoir lu de nombreux témoignages , et les définitons de la boulimie , anorexie, hyperphagie etc ... j'ai commencé à me poser des questions ...
je me suis toujours trouvée trop mince 50 kilos environ pour 1m68 . La plupart des gens autour de moi
me dise que je pourrais faire mannequin etc .. (meme si je suis trop petite ) et bizzarement ça a toujorus eu tendance à m'énerver , me vexer voir meme me blesser ... alors que c'est biensur censé être un compliment.
les personnes que je fréquente réguilièrement (qui ne sont pas forcement mes amis) dans mon école me disent très souvent "ouahh comme test maigre" et ça tendance a me faire peter les plombs... je les reprend en leur disant "je suis mince pas maigre " à force de toutes ces remarques j'ai commencer à ressentir un dégoût profond de mon corp et depuis 1 an environ je fait tout pour grossir . Je mange tout et n'importe quoi quand ça me chante , lors des repas je mange jusqua en avoir envie de vomir et meme lorsque je n'ai pas faim .. il m'est meme arriver de vomir après deux ou trois repas sans le vouloir , dans la nuit si l'envie me prend je serais prete à me relevé et à manger comme une folle juste en esperant garder cette nourriture et quelle se transforme en kilos ..je voulais juste savoir si ce comportement était à peu près normal ou non ..
merci d'avance !! :fleur:
la douleur se propage jusqu'au plus profond de mes entrailles, j'en suis écoeurée. c'est dans ma tete que l'enfer se creuse ...
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Trop maigre, je suis écœurée par mon corps

Message par Archaos »

Ce n'est pas tout à fait normal disons, puisque tu sembles n'être pas d'accord avec ce comportement sans réussir à le changer.
Après c'est difficile à définir la normalité. En tout cas tu parais en colère contre les réactions que suscite ton corps.
Est-ce que tu en as déjà parlé à un psy ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
under-my-skin
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 07 mai 2009 21:22
Localisation : canada . Montreal

Message par under-my-skin »

non je n'en ai pas parler car je ne vois pas de psy et de plus pour ça je n'en vois pas l'utilité .. ce problème ne m'enbete pas spécialement c'est juste que puisque on me dit tout le temps que jai un comportement de "folle" en quelque sorte ça ma poussez à me remettre en question et je n'arrive plus à m'arreter de manger jai faim casiment en premanence :dub:... certe je n'aime pas mon corp .. mais bon ... si cela ne vous choque pas tant mieu :smile: j'esperais qu'on me dise ça , ce n'est pas tout a fait normal mais ce n'est pas pour autant maladif alors je peux continuer .

tant mieu :wink2: merci pour la réponse
la douleur se propage jusqu'au plus profond de mes entrailles, j'en suis écoeurée. c'est dans ma tete que l'enfer se creuse ...
Avatar du membre
FLOma
Messages : 104
Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 8:31

Message par FLOma »

je crois surtout qu'il faut que tu apprivoises ton corps, que tu apprennes à l'aimer tel qu'il est.
ç ira de suite mieux dans ta tete je pense
peu importe un corps gros, maigre, mince pourvu qu'il te permette de vivre des sensations en tant que tien.

quel age as tu under my skin?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

under-my-skin,

En continuant ainsi tu vas prendre des kilos que tu auras beaucoup de mal à perdre ensuite :dub: Je te conseille de parler de ton comportement avec un médecin car tout rapport en plus ou en moins, avec la nourriture traduit un certain malaise :dub:
under-my-skin
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 07 mai 2009 21:22
Localisation : canada . Montreal

Message par under-my-skin »

FLOma a écrit :
je crois surtout qu'il faut que tu apprivoises ton corps, que tu apprennes à l'aimer tel qu'il est.
ç ira de suite mieux dans ta tete je pense
peu importe un corps gros, maigre, mince pourvu qu'il te permette de vivre des sensations en tant que tien.

quel age as tu under my skin?
Floma merci pour les conseils !
pour répondre a ta question j'ai 14 ans.
la douleur se propage jusqu'au plus profond de mes entrailles, j'en suis écoeurée. c'est dans ma tete que l'enfer se creuse ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message