Spasmophilie, je n’arrête pas de vomir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Spasmophilie, je n’arrête pas de vomir

Message par xxs »

je n'arrête pas depuis ce matin, ça recommence comme il y a 10 ans... une banale indigestion et mon estomac est pris de spasmes qui ne s'arrêtent plus, je ne peux rien garder, pas même un cachet... fichue spasmophilie! la dernière fois ça m'a amenée à l'hosto... moi qui commençait à me sentir bien, patatras tout se casse la gueule :sad: j'en peux plus :tourne:
"Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror)
Avatar du membre
sebastiane
Messages : 35
Enregistré le : samedi 14 juillet 2007 22:17
Localisation : Vosges

Message par sebastiane »

courage xxs, ce n'est peut-être pas aussi grave qu'il y a 10 ans; une bonne journée de repos pour ton estomac et tout rentrera dans l'ordre. :wink2:

si ca ne revient pas à la normale, consultes ton généraliste, il pourra certainement te donner un médicament qui te fera aller mieux.

je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de te remettre très vite
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Probablement juste une petite gastro passagère, ce n'est pas toujours aussi grave que tu ne le penses.
Essaie un peu de pain ou des biscottes à grignoter et si jamais cela persiste va voir un médecin.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour xxs

ton ventre est douloureux? tu as de la fièvre?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

bon courage xxs...
c'est peut-être seulement une super crise d'angoisse comme celle que j'ai vécu il y a qqs semaines...
c'est parti comme c'était venu...
pas d'explication...mais au final 3 kg en moins...j'étais "vidée" ds ts les sens du terme!!!
accroche-toi c'est vraiment pénible...
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Message par xxs »

bonjour à tous. pour répondre à archaos, non, pas de ventre douloureux ni de fièvre, juste des spasmes à l'estomac et des douleurs dans les trapèzes (dues à la tension). Mais depuis hier soir ça va un peu mieux : j'ai suçoté quelques glaçons et pu garder un peu de yaourt liquide. ce matin j'ai bu un demi verre d'eau glacée avec mes médocs. je n'ai plus de nausées, sauf si je bouge après avoir ingurgité quelque chose, juste une très grande fatigue, ce qui me parait normal. quelqu'un va m'apporter une bouteille de cola ce matin: il parait que c'est excellent pour l'estomac et pour reprendre des forces (sucre).
Ce soir j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste pour ma fibro de demain, j'espère que je serai en état de conduire. je vais essayer de remanger de petites quantités de nourrtiure solide aujourd'hui. si j'y arrive ça devrait aller vite mieux. Merci à tous de votre sollicitude.
"Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror)
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Bonjour XXS,

en effet le coca (à dose raisonnable) et bon pour la digestion etc.
Ce qui est également c'est des comprimés de levure de bière (excellent pour la flore intestinale).
J'espère que tu seras vite sur pieds :smile:
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

courage a toi xxs je te conseille de boire un verre de coca degaze pour ton pb d estomac sa soulage
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

bonjour xxs!
alors cette fibro?
j'espère que ça n'a pas été trop dur...même si de ttes façons c'est pas très agréable...
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Bonjour XXX

On pense bien à toi et on attend ton retour pour les nouvells.
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Message par xxs »

anesthésie générale et personnel adorable donc pour répondre à nanou, non pas trop dur. sinon, je n'ai apparemment rien de grave : une irritation congestive du bas oesophage sans doute due à des remontées d'acide gastrique (courant chez les gros buveurs parait-il :siffle: ). Le médecin a constaté une petite plaie mais qui devrait se résorber rapidement avec un traitement : selon lui, ni ulcère ni cancer, sion il l'aurait vu. Il a juste fait un prélèvement qu'il va faire analyser pour vérifier l'absence de bactéries pathogènes à éliminer. :wink2: Merci à tous de votre soutien.
"Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror)
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour xxs,

Merci de nous tenir au courant :fleur: .

Bises pour toi et caresse pour le toutou :bye:
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22
Localisation : sur la montagne

Message par poissonlune »

coucou xxs
j espere que tu vas mieux, je t envoie 2-3 ondes positives( j peux pas plus, lol)
gros bisous à toi
bizzz
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message