Stresam, Paroxétine et Zopiclone

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
breizh-boy
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 30 août 2007 2:16
Localisation : ile de france

Stresam, Paroxétine et Zopiclone

Message par breizh-boy »

Alors mon 'petit traitement' actuel qui ne me stabilise meme pas......
Mais je ne sais pas si il est fort ou pas....

Alors stresam 3 gélules par jours
paroxetine 20 mg un comprimé et demi en soirée
zopiclone 7.5 mg, un comprimé au couché (généralement 21 heures à tout les soirs et le sommeil n'arrive jamasis avant 4 ou 5 heures du matin si j'ai de la chance (je tiens à signaler que que je prend le zopiclone je me couche directement, sans regarder la tv ni rien..........)

Bref je ne sais pas trop si ce traitement me convient ou si je m'y suis habitué car pendant une une dizaine de jours je me suis senti un peu mieu
Avatar du membre
Shadowcat
Messages : 17
Enregistré le : samedi 25 août 2007 17:00
Localisation : Chartres

Message par Shadowcat »

Ça fait combien de temps que tu le prends ?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour breizh-boy,

Le mieux serait peut-être d'en parler avec ton médecin

Il ne faut pas hésiter si tu as des doutes à lui confier ce qui te tracasse. Il est là pour cela.

Bonne journée
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour

Pour l'Imovane (Zopiclone), si tu le prends à 21h et que tu t'endors à 5h c'est qu'il ne doit pas servir à grand chose , tu pourrais peut être essayer de le prendre plus tard (minuit...) pour voir si ça ne marcherait pas mieux

Sinon ton traitement est "normal" je veux dire ni trop léger, ni trop lourd.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
breizh-boy
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 30 août 2007 2:16
Localisation : ile de france

Message par breizh-boy »

oui visiblement mon traitement ne semble pas, ou plus efficace..........Cela fait environ 1mois et demi que je le prend et je n'ai eu que 10 jours de répits à peu prés.

Sinon il m'est aussi arrivé quelques fois de prendre le zopiclone plus tard (23h30, minuit) et c'est encore pire car bien que crevé je n'arrive pas a m'endormir et soit je fait une nuit blanche et comate toute la journée ou soit je m'endort vers les 8 heures du matin et la ben ma journée est finie lol.....

Bref, je dois revoir mon médecin lundi prochain......pour savoir d&éja ou j'en suis et si je suis en état de reprendre mon travail
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message