Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53

Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Message par Tyrosine »

Courage les journées semblent bien longues dans ces moments, l'idéal étant de se faire soutenir et d'en parler aux proches et de leur demander un peu de soutient surout au début, car les débuts des AD peuvent être très pénible.
Moi je recommence demain un traitement pour x iéme fois.
Bon courage.
Avatar du membre
Mikomi
Messages : 123
Enregistré le : vendredi 09 octobre 2009 16:40

Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Message par Mikomi »

Merci (en retard) pour ton message Tyrosine

Ce matin j'ai été voir mon médecin, à savoir que depuis le 09octobre j'ai commencé mon traitement:

Je suis sous stablon (anti-dépresseur):
1 matin- 1 midi- 1 soir

Et lysanxia (anxiolytique):
1/2 matin- 1/2 midi- 1 soir

Il n'a rien changé sauf que j'ai des insomnies donc un petit nouveau:
Stilnox (somnifère):
1/2 le soir pendant 1 semaine pour commencer


VOili voilou, je savais bien que les doses n'allaient pas etre diminuées tout de suite au vu de mon état mais bon, j'esperais un peu...
Avatar du membre
eva73
Messages : 48
Enregistré le : jeudi 12 novembre 2009 21:21

Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Message par eva73 »

Je ne connais pas le stablon mais je prends moi aussi du lysanxia et il n'a aucun effet sur moi..... Moi aussi je trouve que j'ai un traitement lourd mais je fais confiance au medecin je me dit qu'il connait son métier car il doit en voir tous les jours des filles comme moi .....
Avatar du membre
Mikomi
Messages : 123
Enregistré le : vendredi 09 octobre 2009 16:40

Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Message par Mikomi »

C'est bien d'avoir confiance en son médecin c'est sur . Le mien me connait depuis toute petite et me rassure énormément.

Pour le lysanxia l'effet marche assez bien, ce n'est pas encore le top mais beaucoup mieux que le lexomil!
Avatar du membre
eva73
Messages : 48
Enregistré le : jeudi 12 novembre 2009 21:21

Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Message par eva73 »

Moi le lysanxia et le stilnox sont les 2 médicaments qui me satisfont le moins .....
Avatar du membre
Mikomi
Messages : 123
Enregistré le : vendredi 09 octobre 2009 16:40

Mon traitement: Lysanxia et Stablon

Message par Mikomi »

Je fais n'importe quoi avec mon traitement en ce moment, je prends moins d'anti-dépresseurs, plus d'anxiolytiques, j'ai envie de l'arreter complètement!!!

J'en peux plus de ses effets secondaires: somnolence, insomnie, perte d'appétit, changement d'humeur, irritabilité (plus personne va pouvoir me supporter à ce rythme là), manque de concentration, perte de mémoire (génial hein pour les cours?).

Donc cette semaine je l'arrete, j'en fais un peu à ma tete quoi mais vais quand meme aller voir mon doc...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message