Mon traitement actuel : Stablon, Abilify, Rivotril

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
catpat
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 11 juillet 2010 14:32

Mon traitement actuel : Stablon, Abilify, Rivotril

Message par catpat »

voila étant soignée pour une dépression récurrente et étant classée bipolaire depuis peu je prends du stablon 3 par jour, 2 abilify et du rivotril 3/2 comprimés par jour quelqu'un a t il le meme genre de traitement et cela lui a t il fait du bien ?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

mon traitement actuel : stablon, abilify, rivotril

Message par lewis »

Bonjour catpat

Je n'ai pour ma part pas eu l'ensemble de ces médicaments en même temps mais sinon le stablon a été un échec pour moi (pas d'amélioration de mon humeur), je n'ai pas supporté l'abilify et le rivotril ne m'a pas aidé
ce traitement te convient ?

Sinon, tu as un sujet pour chaque médicaments si tu veux parler particulièrement de l'un deux.
Avatar du membre
catpat
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 11 juillet 2010 14:32

mon traitement actuel : stablon, abilify, rivotril

Message par catpat »

eh bien je ne sais pas encore car je le prends sérieusement depuis le début juillet seulement après en avoir essayé bien d'autres que je ne supportais pas non plus.

j'ai rajouté des oméga 3 et du magné B6 a mon traitement je pense que cela ne peut pas faire de mal ni etre incompatible. Apparemment je supporte bien le stablon pour l'instant j'espère tout simplement qu'il agira longtemps
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

mon traitement actuel : stablon, abilify, rivotril

Message par lewis »

Bonjour,
bonjour, j'ai rajouté des oméga 3 et du magné B6 a mon traitement je pense que cela ne peut pas faire de mal ni etre incompatible
non, je le pense aussi
Apparemment je supporte bien le stablon pour l'instant j'espère tout simplement qu'il agira longtemps
tu as vu une amélioration de ton humeur ?
Avatar du membre
catpat
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 11 juillet 2010 14:32

mon traitement actuel : stablon, abilify, rivotril

Message par catpat »

bonjour et merci pour ton post, une amélioration de l'humeur pas encore mais je me sens mieux dans ma tête petit a petit si seulement je n'avais pas cette douleur sous la poitrine tout irait bien je vais encore en parler a mon psy a la prochaine visite on m'a parlé de myorelaxant.

Bonne soirée a tous
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

mon traitement actuel : stablon, abilify, rivotril

Message par lewis »

Bonjour Catpat,

Si cette douleur dans la poitrine est liée à l'anxiété, un Myorelaxant (Myolastan par exemple) peut en effet t'aider à décontracter tes muscles.

tiens nous au courant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message