Une idée pour s'échapper de ma chambre et prendre l'air ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Une idée pour s'échapper de ma chambre et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Coucou!

Voilà, à Paris, le soir, quand j'en avais marre de rester cloîtré à l'intérieur, je sortais. Que ce soit en journée ou la nuit, je m'en fiche.

Mais maintenant que je suis rentré à la maison, eh bien...finies les balades nocturnes! Finies les escapades!
Cependant, je rêve de faire un truc:

La nuit, je voudrais sortir par la fenêtre de ma chambre ( on atterrit dans le jardin, si on passe par là ) et m'en aller me promener...Le seul hic, c'est que pour ce faire, je devrais passer par le jardin de la voisine...et là, si elle entend un bruit, je suis fini: elle a un chien. Un chien, ça entend très très bien...S'il se met à aboyer, whaow! je suis mort!
Donc ce n'est pas évident.....

Ou sinon je trouve le moyen de passer par dessus la haie du jardin...mais c'est chaud. Il n'y a pas de trous, dans la haie et elle est haute.

Enfin, si vous avez une idée.......je suis preneur.

Ciao!;-)
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39

Re: Une envie.

Message par Serguei »

Fait attention quand même Résistant. Même si je comprend à fond, ca peut être risqué aussi. s'il t'arrive quelque chose, personne ne sait ou tu es.

Tu ne peux pas juste sortir te ballader? Tu leur dis "je vais prendre l'air".
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Une envie.

Message par claudine »

Résistant a écrit :
. Un chien, ça entend très très bien...S'il se met à aboyer, whaow! je suis mort!

Enfin, si vous avez une idée.......je suis preneur.

!;-)
Quelques biscuits à jeter au chien :idée:
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une envie.

Message par Résistant »

Mais à la limite, ce qui peut m'arriver, je m'en moque......

Les années passées, il aurait pu m'arriver tout et n'importe quoi! :-) Je marchais en pleine nuit le long d'une départementale où passaient plein de voitures...et je marchais dans des endroits que je ne connaissais pas le moins du monde...

" Prendre l'air", heu...je sais pas si ça fonctionnerait, auprès de mes parents. Surtout quand il fait nuit...
Roman

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Roman »

Résistant je ne peux que te conseiller la prudence, surtout de nuit !! Je te conseille l'aurore pour sortir ! Le soleil lorsqu'il se lève n'est jamais caché par les nuages, tu es seul avec lui, et où que tu sois la lumière rasante te plonge dans un autre monde :love1:
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Serguei »

Ou alors, prépare toi un week end sauvage!

Tu as 26 ans. T'as pas à rendre de compte sur tes occupations et tes loisirs.

Une tente, à manger, un bouquin, un carnet pour dessiner ou écrire, et tu te baignes dans la nature.
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Je vous promets que même à 26 ans...c'est dur pour moi de prendre des libertés, dans le contexte où je vis.

Néanmoins, l'idée d'un weekend sauvage m'intéresse bien! :-)

A plus!
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Serguei »

Ca se travaille et se prépare, mais tu auras la paix dans ton élément comme ca.

C'est un truc que je me ferais bien un de ces quatre aussi, avant mon voyage
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Vous savez, quand on a connu le Bois de Boulogne la nuit...on ne craint plus grand-chose. :-D

Mais soit, l'aurore est une heure sympa parce que les animaux sortent, des fois. Il faudrait que j'aille en forêt à l'aurore...
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Vous savez quoi?? Je suis allé dégrossir un coin de haie du jardin, au ciseau...parce que si à un moment j'ai envie de sortir sans donner l'alerte...je saute dans le jardin avec un tabouret, ensuite je passe au-dessus de la haie en mettant le pied sur un poteau, et hop! LIBERTE!!! :-D

Je remercie celui qui a parlé du TRAIN, sur le forum, et de cette idée-là: prendre un train quelconque et partir pendant une journée ( ou plus )dans une ville inconnue. C'est une super idée à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

Ciao!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message