Chaque année, la même rengaine : que fait-on au NOUVEL AN ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
barbapapa
Messages : 206
Enregistré le : vendredi 03 août 2007 11:45

Chaque année, la même rengaine : que fait-on au NOUVEL AN ?

Message par barbapapa »

un nouveau sujet pas forcément intéressant, mais j'ai besoin d 'exprimer certaines choses :furious:
cette année, j'avais juste envie d'être avec les quelques amis qui me reste
passer un bon moment ensembles, tout simplement :banquet:
mais voilà, chacun a décidé de le faire de son côté, car chacun en a marre des réveillons chiants :pense:
tout est dit: nous sommes un groupe d'amis vraiment étrange
parce que c'est le réveillon, chacun essaye de concocter la fête la plus extraordinaire qui soit :clic:
histoire de quoi? de pouvoir s'en vanter? :pense:
est-ce là l'essentiel? En tout cas pas pour moi :dub:
bref, je suis blasé, et je ne crois plus en certaines amitiées
je ne crois même plus du tout en ce groupe d'amis, même si je continuerai à voir ces personnes individuellement
et puis cerise sur le gâteau, l'un d'eux m'a trouvé déprimé pas plus tard qu'hier :dub:
je le remercie pour sa sollicitude, mais le terme exact est dépressif
mais de çà, je ne souhaite plus en parler, car je crois que le décallage est trop grand :dub:
oui, je me sens de plus en plus isolé, et je crois bien que le réveillon je le passerai seul :dort3:
et finalement je crois bien que je m'en fous :jap:
Avatar du membre
vget
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:25

Message par vget »

Nous on ne va rien faire comme l'an passé. Je voulais partir avec une amie à Marseille, puis mon mari m'a dit qu'on pourrait partir les deux pendant quelques jours pour faire du bien à notre couple. Alors, j'ai annulé avec mon amie. Finalement, il a envie de rester et maintenant, c'est trop tard pour tout réserver. Et puis, je n'ai pas envie. Donc on va rester comme deux vieux cons à la maison, on va regarder la télé. Et à minuit, on ira se coucher.
Avatar du membre
Automne
Messages : 100
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2007 9:41
Localisation : Bruxelles

Message par Automne »

Noous on fait rien, et on n'attend même pas minuit sauf si les enfants sont là :bye: :bye:
Avatar du membre
caremi
Messages : 39
Enregistré le : jeudi 08 novembre 2007 20:34
Localisation : gard

Message par caremi »

le réveillon !!!!
la pire des soirées à la con pour moi, le genre de truc ou il faut s'embrasser à un moment bien précis, nul, rien à cirer de tout ça.

Je préfère rester à la maison, pas de télé, trop niaise ces soirs là, encore pire que d'habitude, non, un bon film (voire 2 ou 3) un repas amélioré, une bonne bouteille et puis voilà.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

caremi a écrit :
le réveillon !!!!
la pire des soirées à la con pour moi, le genre de truc ou il faut s'embrasser à un moment bien précis, nul, rien à cirer de tout ça.

Je préfère rester à la maison, pas de télé, trop niaise ces soirs là, encore pire que d'habitude, non, un bon film (voire 2 ou 3) un repas amélioré, une bonne bouteille et puis voilà.
:rire2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Et les feux d'artifices et des pétards pour les yeux et les oreilles des enfants (et des voisins) :rotfl:
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Message par dorine »

pfff le reveillon... quel moment à la con alors, fêter la fin d'une année et le début d'une autre, comme si c'était super de voir le temps filé a toute vitesse et ma vie avec...
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Le réveillon, je vais le passer seule avec mon mari.......alors j'espère qu'il sera assez locasse et qu'on sera en bon terme sinon ca sera dodo à 20h.
:tourne:
Avatar du membre
claudie
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

j'ai un peu honte à le dire en lisant vos messages mais moi j'aime bien noël. Certainement parce qu'on le fait tous ensemble Mes parents mes frères et soeur et moi. Ca nous permet de tous nous retrouver. Cette année encore nous serons à trente : eh oui, je suis d'une fratrie de six enfants, tous sont mariés, sauf mon frère qui est divorcé et moi qui suis célibataire. Tous ont des enfants (sauf moi). En fait j'ai onze neveux et deux nièces (dont mes deux filleuls) de 26 à 8 ans. Maintenant, il faut compter aussi les petit(e)s ami(e)s. En plus cette année, on fête une semaine plus tard les noces d'or de mes parents.
Avatar du membre
clairdelune
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 02 décembre 2007 18:00

Message par clairdelune »

Noel avec la famille au complet , oui j'aime bien!!

C'est surtout l'occasion de rencontrer mon frére qui à une dépression depuis + de 10 ans et qui se cache, je ne comunique pratiquement avec lui que par internet et la webcam, et bizzarement c'est le seul évènement où il veut bien participer, alors oui je suis contente. Je l'aime ce grand bonhomme !!!

Ah oui, le nouvel-an ,...je m'en fou comme de l'an 40.
Sûrement rester à la maison, et faire comme d'hab, surtout qu'avec mon mari c'est pas le top pour le moment,...je crois pas que l'an 8 n'arangera quoique ce soit à ce niveau ............................... :newblush:
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons - Paulo Coelho
Avatar du membre
alimi
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007 22:26

Message par alimi »

Pour Nouvel An je serai toute seule avec mon fils car mon mari s'en va dans sa famille à l'étranger.

Mais ça ne me gêne pas car ça fait déjà plusieurs années que l'on ne fait rien de particulier.

Je ferai sans doute un petit réveillon tout simple avec mes parents, mon fils et mes neveux (car mon frère sera sans doute de sortie).
On fait des jeux de société avec les enfants qui sont ravis d'avoir la permission de veiller jusque minuit !

je suis quitte de chercher comment je vais m'habiller et je n'ai pas d'efforts à faire pour être aimable avec les gens !!!!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Neige
Messages : 91
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2007 21:12
Localisation : sud

Message par Neige »

moi je sais pas ce que je vais faire
:siffle: :siffle: :siffle:
Avatar du membre
dodoninja
Messages : 42
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 6:35
Localisation : seine-saint-denis

Message par dodoninja »

Coucou Barbapapa!

Le réveillon, c'est une sorte de rituel.
J'ai quand même pas envie de commencer l'année toute seule alors je fais comme l'an dernier, je m'incruste. Je connais qu'une fille mais c'est pas grave!
J'espère juste que je vais pas trop cogiter. Et puis comment je vais m'habiller :smile2: :pense: ?
L'an dernier mon chéri était venu, maintenant je vais être seule, ça fait drôle.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon!

A bientôt
Dodoninja :fleur:
vivre ses rêves

Ma galerie
Avatar du membre
barbapapa
Messages : 206
Enregistré le : vendredi 03 août 2007 11:45

Message par barbapapa »

bonjour! je ne suis plus à une contradiction près car je vais quand même réveillonner
je prévu de retrouver certains amis
le programme est simple: se retrouver ensemble, manger, boire
et bien sûr rire, danser, chanter
voilà un programme qui me plait
passer à une nouvelle année, je m'en moque
même si 2007 a été particulièrement pourrie :bye:
Avatar du membre
dodoninja
Messages : 42
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 6:35
Localisation : seine-saint-denis

Message par dodoninja »

:up:
vivre ses rêves

Ma galerie
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Message par cocotigrou »

pfiouuu moi voudrait bien déjà être mercredi et me retrouver au boulot.
Là je m'éclipse, réveillon à la maison avec la belle-mère, les enfants de mon homme, pareil qu'à Noël.
'tain j'en ai aussi moi des idées des fois : On invitera pas ta mère pour qu'elle soit pas seule.
Ouais ok je l'ai dit mais pour 1 jour pas 15!!!!!!!
"Faut pas oublier de fermer les volets" "Y a quelqu'un qui est passé devant la maison" "C'est le courrier" "Oh avec leurs pétards pfff" "M.... reste tranquille" " A..... rend les affaires de ton frère"
Breffffffffffff j'en peux plussssssssssssss.
Je dois encore tenir jusque dimanche prochain.
J'suis mourrûtes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message