Je me sens pleine de remords pour avoir pris un peu de speed

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kimettelespommettes
Messages : 2
Enregistré le : lundi 23 mai 2011 5:39

Je me sens pleine de remords pour avoir pris un peu de speed

Message par kimettelespommettes »

Bonjour, j'ai besoin de parler de quelque chose. Tout d'abord j'ai soigneusement choisis la section du forum mais je dois dire que je ne suis pas une habituée des drogues. Il m'arrive (rarement) de fumer un joint de mari a la maison pres dun feu avec une amie et j'ai déjà essayer le "speed" mais encore plus rarement. Jen ai acheté (du speed) il y a quelques mois dune amie car je vivais une période difficile. J'avais pris une moitié de comprime donc il ne restait l'autre moitié du comprime. Il y a deux mois, a la maison nous avons reçu une mauvaise nouvelle: la mort de ma grande tante. Je n'ai pas dormi de la nuit et le lendemain je travaillais a 8:00 am. J'ai decide de prendre la moitié de comprime qu'il me restait pour affronter la journée qui s'en venait (8:00 a 5:00). Aujourd'hui je me sens pleine de remords car je sais que c'était mal. On ne m'en a pas parler, personne ne semble s'en être rendu compte. Je suis une bonne travaillante, mature, a mon affaire mais j'ai fait une grosse bêtise. Dans quelques jours j'ai une évaluation avec ma gérante et la superviseur pour une éventuelle augmentation de salaire. J'ai extrêmement peur de me faire virer. Je ne veux pas qu'on appelle la police je n'ai aucun antécédent! Je prie le petit Jésus pour ne pas perdre mon emploi et vous pouvez être certain que je n'y toucherai plus jamais! J'ai tellement peur. Personne a part cette amie sait que j'en ai pris. Je n'arrête plus d'y penser. C'était une erreur et je ne veux pas avouer. Je ne mattends pas a ce qu'on prenne en pitié je voulais juste parler. Merci beaucoup.

--edit--

Finalement j'aimerais bien que quelqu'un dise quelque chose. Je n'arrête pas d'y penser ça mobsede
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je me sens pleine de remords pour avoir pris un peu de speed

Message par Archaos »

Bonsoir Kimmette,

ne culpabilise pas comme ça, tu allais mal et tu as consommé un tout petit peu, c'est humain et ça peut arriver. Et tu as conscience qu'il ne faut pas continuer :up2: et puis que pourrait faire la police ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
kimettelespommettes
Messages : 2
Enregistré le : lundi 23 mai 2011 5:39

Je me sens pleine de remords pour avoir pris un peu de speed

Message par kimettelespommettes »

SAlut! Désolée du retard de ma réponse mais j'apprécie énormément que tu aies pris le temps de me répondre. Merci de ta réponse cela ma fait un peu de bien. Le temps a passer et personne n'a jamais rien su. Il ne s'est jamais rien passé par rapport à cela donc je m'en faisais pour rien. Évidemment je ne recommencerait pas!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je me sens pleine de remords pour avoir pris un peu de speed

Message par Archaos »

Voilà une préoccupation en moins :victory:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message