Jeux vidéos

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Jeux vidéos

Message par Archaos »

Manettes reçues, c'est vrai qu'elles sont qualitatives et aucun souci avec le PC, merci pour vos conseils :autop:
Il y avait une carte, donnée avec, qui donne 1 mois gratuit avec le gamepass, ça tombe bien :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
No one
Messages : 1316
Enregistré le : vendredi 08 juillet 2022 13:28
Localisation : Isère (38) - France

Jeux vidéos

Message par No one »

:bye:

Cool !

J'espère que tu ne seras pas déçu sur le long terme.

J'avais aussi reçu cette carte avec la manette, mais je l'avais donnée à un pote.
L'amour, je m'en souviens comme si c'était demain.

Mon salon / Ma trogne
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24095
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeux vidéos

Message par bandit »

Use et abuse de la carte xD.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
violet fluid
Messages : 208
Enregistré le : samedi 02 novembre 2019 20:39
Localisation : Bruxelles

Jeux vidéos

Message par violet fluid »

L'intérêt du gamepass est son accessibilité .....

Pour Archaos; je te conseillerai d'investir pour un abonnement 3 ou 6 mois pour commencer si tu comptes envisager pour une utilisation non occasionnelle et ainsi prendre le temps nécessaire de tester ce qui pourraient de parler niveau jeu ....

L'avantage du gamepass seront les ristournes sur les jeux qui te souhaiterai de posséder avec les dlc/season pass (si sur xbox aussi) ....
Faut considérer le gamepass comme un outil qui permet une approche sur des jeux .... les tester et cie ......

Le gamepass permet d'accéder à des triples A à des prix parfois vraiment dérisoire .... ça reste à voir .....
Violet Fluid 3.0

ex Oomingmak
ex MalditO
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Jeux vidéos

Message par Archaos »

violet fluid a écrit : dimanche 28 janvier 2024 0:11
Faut considérer le gamepass comme un outil qui permet une approche sur des jeux .... les tester et cie ......
Merci pour ton avis @violet fluid

C'est tout à fait comme ça que je le considérais. Il y a en effet bien longtemps que je ne suivais plus l'actu des jeux vidéos.

En ce moment, je suis sur Inside, un petit jeu sympa.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
boîte
Messages : 14481
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Jeux vidéos

Message par boîte »

oh j'aime beaucoup Inside !
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Jeux vidéos

Message par Archaos »

boîte a écrit : dimanche 28 janvier 2024 15:55
oh j'aime beaucoup Inside !
Oui il est top mais déjà fini, j'ai bien aimé finir en grosse patate ...Je suis passé sur Unravel qui me semble un peu plus complexe au niveau des commandes mais beaucoup moins sombre qu'Inside.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Sasha
Messages : 417
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Jeux vidéos

Message par Sasha »

J’adore la musique d’Unravel. J’aimerais bien y jouer un jour.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Avatar du membre
boîte
Messages : 14481
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Jeux vidéos

Message par boîte »

ahah oui moi aussi j'ai aimé la fin
il y a Limbo aussi qui est sur le même principe
oui unravel c'est plus léger
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
violet fluid
Messages : 208
Enregistré le : samedi 02 novembre 2019 20:39
Localisation : Bruxelles

Jeux vidéos

Message par violet fluid »

Archaos a écrit : lundi 29 janvier 2024 21:23
boîte a écrit : dimanche 28 janvier 2024 15:55
oh j'aime beaucoup Inside !
Oui il est top mais déjà fini, j'ai bien aimé finir en grosse patate ...Je suis passé sur Unravel qui me semble un peu plus complexe au niveau des commandes mais beaucoup moins sombre qu'Inside.
Que penses tu de Portal ?
Violet Fluid 3.0

ex Oomingmak
ex MalditO
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Jeux vidéos

Message par Archaos »

violet fluid a écrit : mercredi 31 janvier 2024 0:30
Que penses tu de Portal ?
Il me tente bien, j'avais dans le passé joué à half life, ça y ressemble un peu.
Je le mets dans ma liste des prochains ! :zenzen:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24095
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Jeux vidéos

Message par bandit »

Ça ressemble pas je trouve. Portable est très bien dans son genre, fps puzzle game et scénario sympa. C'est valable pour le 2 aussi.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
violet fluid
Messages : 208
Enregistré le : samedi 02 novembre 2019 20:39
Localisation : Bruxelles

Jeux vidéos

Message par violet fluid »

bandit a écrit : mercredi 31 janvier 2024 20:02
Ça ressemble pas je trouve. Portable est très bien dans son genre, fps puzzle game et scénario sympa. C'est valable pour le 2 aussi.
Oui ! Mais à un certain niveau de progression ... le niveau de réflexion et de mémorisation est à un seuil ultra exigeant dont un niveau du 2 où
l'environnement est en extérieur sur un terrain très large ..... Pour ceux qui ont joué au 2 verront de quoi je veux dire...

Le premier est bien aussi.....
Violet Fluid 3.0

ex Oomingmak
ex MalditO
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message