Stilnox, xanax et cymbalta

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Stilnox, xanax et cymbalta

Message par nunu »

je prends tous les jour 1 1/2 de stilnox +
8 comprimés de xananx 0,50 mg, +
cymbalta +
antihistaminique +
mes autres médicaments

je trouve que ça commence a faire beaucoup non ?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

je prends "l'équivalent" : 2 stilnox, 2 lexomils, du seroplex et de la mépronizine en plus...

oui c'est assez chargé mais il y a pire après pour les autres médicaments je ne sais pas par contre
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

et tu arrives malgré tout à rester en forme avec ça ?
la mépronizine est aussi un anti histaminique comme moi

c'est quoi pire ?

merci pour ta réponse
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

je pense surtout au stilnox qui reste un somnifère léger et au cymbalta ou au seroplex qui sont des antidépresseurs de dernière génération avec en général moins d'effets secondaires que les "anciens" antidépresseurs, mais encore une fois ça dépend des individus
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

oui tout à fait !
merci
Avatar du membre
sylvanohe
Messages : 18
Enregistré le : lundi 10 novembre 2008 1:34
Localisation : Genève

Message par sylvanohe »

Salut,

Tu as éssayé de baisser le xanax, soit 0,5mg trois ou quatre fois par jour, soit 2mg par jour max?
Pour ma part, je trouve que le xanax à haute dose met la tronche sur mars. En cas d'anxiété ou de panique, surtout quand je sais que le xanax va mettre env 1/2h avant d'agir et en analysant la revenue de cet état négatif, j'arrive maintenant assez facilement à savoir si j'ai besoin d'en prendre un ou bien si je vais pouvoir me calmer simplement en relativisant la situation:)

Une prise de 0,5mg suffit souvent à calmer l'esprit et aussi surtout de chercher le fondement de cette angoisse et la canaliser. Se retrouver en fin de compte dans un état que je considère comme serein pour annalyser la situation présente et comme nous connaisons nos démons, la voie qui nous guide vers la raison.

Au plaisir de te lire.


Sylvain
Il n'y à pas de bonheur intense sans malheur, le tout étant de s'aimer, être un bon compagnon pour sois-même pour le reconnaître, l'accepter, l'assimiler et le tranformer en joie et en bonheur de vivre. Enfin, c'est ce que je pense, reste à le faire.
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

salut sylvanohe,

c'est le medecin en début de semaine qui a augmenté les doses, donc que dois je faire ?
oui comme tu dis, tu dors toujours, tu es sur les nerfs, et je suis peut être légèrement moins anxieuse mais c'est pas ça quand meme.
Avant je faisais ce que tu me dis mais maintenant dans cette clinique, tu as le toubib derrière donc que faire ? j'ai l'impression d'être dans les années 1800, parfois je vais même dans les toilettes pour dormir un peu et avoir la paix !

je suis entièrement d'accord avec toi, mais que faire ?

merci
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

on vient de me rajouter du risperdol, vous connaissez ce produit ?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour nunu

ce n'est pas du risperdal plutôt ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

je sais pas, le médecin a refusé de m'en prescrire une boîte, il a juste dit à l'infirmière de me donner la dose nécessaire pour le we, et je lui ai demandé de noter le nom, donc c'est bien possible que son "o" soit un "a"
Avatar du membre
Zander
Messages : 26
Enregistré le : samedi 21 juillet 2007 21:19
Localisation : Val d'Oise

Message par Zander »

Non, c'est surement un "a" comme le fameux anti-psychotique "Risperdal" que je prend en injection toutes les deux semaines.

Ce médicament, comme le seroplex, a déjà des vertus anxiolytiques, alors pourquoi ton psy continue de t'abrutir de xanax, je ne comprend pas.
"La solitude, c'est le nom que les pessimistes donnent à la liberté."
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

je l'ignore, jeudi il a été très désagréable, ce qui m'a bléssé, je lui ai dis le lendemain il m'a dit que c'était un test, qu'il était content que je lui en avais parlé. Lui peut être content mais moi j'en reste blessé.

Donc hier vendredi il m'a dit vous continuez les doses de xanax et stilnox et je vais dire à l'infirmière de vous donner du risperdAl, mais en aucun cas je vais vous prescrire une boîte.

En tout cas a part me donner envie de dormir, avoir des vertiges et être à l'ouest, je vois pas d'effet sur le stress et l'angoisse.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

oui ça doit être du risperdal

tu as un sujet ici : viewtopic.php?t=799 dans le cas où tu ne l'aurais pas déjà parcouru
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
krasner
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:02
Localisation : Sur la Terre? Ou sous terre?

Message par krasner »

Oï... moi je suis gavée de médocs, antidepresseurs, stabilisateur d'humeur, xanax 4-5mg par jours, et le soir pour verser un autre anxyolitique... et je fais encore de grosse crises d'angoisse et attaque de panique... allez comprendre... j'ose même pas imaginer mon état sans médics... mais je pense que je dois revoir mon traitement pask c'est peut être pas le bon vu que je péte tjrs les plombs...
Bonne soirée et bon courage à tous...
Quand on perd son Amour on perd l'Humanité...
D. Saez
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

oui je te comprends, moi ça fait 10 ans que je prends des AD, et produits de toutes sortes et rien ne fonctionne a part être dans le paté et ne plus avoir de vie.

bon courage à toi

merci archaos je vais lire ton lien
Avatar du membre
krasner
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:02
Localisation : Sur la Terre? Ou sous terre?

Message par krasner »

j'ai omis de souligner que j'ai essayé les neuroléptiques et que ca a été la cata... je ressentais plus aucune émotion positive ou négative... c'était trop bizzare comme sensation alors j'ai arrêté... pask même si mes émotions étaient douloureuses... ca vibrait et je me sentais vivre malgrés tout...
Quand on perd son Amour on perd l'Humanité...
D. Saez
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

t'es un peu comme moi, ton estomac est une usine chimique quoi !!
Avatar du membre
krasner
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:02
Localisation : Sur la Terre? Ou sous terre?

Message par krasner »

Oï nunu...
moi j'appelle ca la drogue légale...
t'as ta p'tite ordonnance, tu avales tes p'tites pillules, t'es décalé mais...
tjrs tu souffres... Bon dimanche à toi...
Quand on perd son Amour on perd l'Humanité...
D. Saez
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

moi le psy ne veut même pas me donner une ordonnance, il fait juste une ordonnance pour le xanax et encore pour 2 boîtes et ne veut en aucun cas faire pour le risperdal

le xanax me met dans le paté,
le risperdal à côté de mes pompes et je ne dors plus

c'est pas pour autant que la vie ne me dégoûte pas moins pour autant !!

bon dimanche à toi aussi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message