Aboulie au travail !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Aboulie au travail !

Message par tite-gabberine »

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui, comme moi, est totalement incapable de faire le travail qu'on lui demande ?

Si oui, existe-t'il une solution ?

Même les choses les plus simple je ne peux pas les faire, j'y arrive pas. Là par exemple je suis au boulot en ce moment même, je suis débordée et j'ai un tas de choses archi urgentes à faire et pourtant, y a pas moyen c'est plus fort que moi je ne les fais pas. J'y arrive pas. J'ai beau essayer de me forcer, c'est comme si je n'étais plus que la spectatrice de ma vie, que je regarde les choses se passer mais que je n'y ai aucun contrôle.


En plus comme je suis virée et que je me sais dans l'incapacité de travailler, je me sens bien perdue. Je dois faire quoi maintenant ? AU SECOURS !
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17857
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonsoir tite-gabberine,

ça se manifeste uniquement au travail ou aussi dans tous les actes de la vie courante ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
anonyme
Messages : 19
Enregistré le : lundi 22 décembre 2008 20:03
Localisation : Belgique

Message par anonyme »

Bonsoir tite-gabberine ,

C'est surement la dépression qui te fais ça.

Trouves la cause de ton mal etre , ça ira mieux ensuite

Et comme Archaos ; est- ce que cela t'arrive aussi dans tes autres activités quotidiennes ?
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

Alors pour vous répondre...

Ca a commencé au travail, puis ça s'est étendu à mes cours, puis à ma vie privée. Ca me gache la vie, je suis virée en grande partie à cause de ça (mais aussi pour mes pertes de mémoire et manque de concentration).

C'est vraiment handicapant et ça me pourrit complètement la vie...
J'ai l'impression d'avoir été transformée en larve du coup...
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Message par Aeleane »

Je suis dans le meme cas que toi, c'est affreux de ce concentrer lorsqu'on est fatigué, moi je me force vraiment à faire le minimum au debut, comme ca je me dis que je suis "tranquille" pour la suite

mais pffff, chaque jour est un arrache coeur
Heal the scars and change the Stars...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message