Je peux à peine avaler car j'ai une boule dans le dos

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23
Localisation : Limousin

Je peux à peine avaler car j'ai une boule dans le dos

Message par Minescape »

Cela fait depuis le début de la semaine que je ressens des angoisses dans le ventre et aujourd'hui c'est le summum je peux à peine avaler ce que je mange car j'ai comme une boule dans le dos qui me bloque. Est-ce vraiment pour vous une crise d'angoisse ou seulement une angoisse classique ? Que faire pour que ça passe ?

J'ai rien eu en particulier pour être dans cet état. Disons que j'ai passé le week-end quasiment seule et comme la solitude me pèse ça doit pas arranger les choses...

J'en parlerai à mon psy mardi en espérant que ça s'arrête avant car c'est vraiment désagréable et ça fait trop mal... J'ai pourtant pris en plus de mon traitement habituel 2 anxiolytiques mais apparemment ce n'est pas miraculeux... Il faudrait que j'arrive à me détendre je pense.

Il m'ai déjà arrivé la même la même chose à peu de chose près il y a quelques années. La j'avais une raison inconsciente pour faire une crise. J'étais en vacances et je devais retourner au boulot où je me faisais harceler. Aujourd'hui la raison est moins claire. On va dire que j'ai peur de vivre seule.

Merci d'avance pour vos réponses qui devraient m'éclairer un peu sur le sujet.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17846
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Mine

La question revenant souvent, j'ai posté des définitions ici : viewtopic.php?t=13367

tu te reconnais quelque part ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23
Localisation : Limousin

ok j'avais pas vu

Message par Minescape »

Merci Archaos pour ta réponse :up2: .

J'étais tellement obnubilée par mon problème que j'ai même pas vu ton post avec les différentes définitions...

J'ai retrouvé mes symptômes dans la définition de l'anxiété généralisée. A savoir boule dans la gorge et difficultés de déglutition. Cela me rassure un peu même si aujourd'hui j'ai encore un peu mal.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message