Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Message par petiteféetriste »

Je suis actuellement en manque d'amphétamine, complètement accro, je n'ai plus aucun moyen de m'en procurer.
Avant d'aller voir le médecin je voudrai savoir si certain d'entre vous savent si il existe un substitut aux amphétamines?
J'ai regardé un peu sur le net et apparement il en existe uniquement pour l'héroïne et la cocaïne je crois mais il m'a semblé comprendre qu'il n'existait aucun substitut aux amphétamines.
Merci par avance pour vos réponses
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Je vois pas.
Mais qu'est ce que tu prenais comme amphétamine?

Il faudrait que tu en parle a un médecin pour réussir un sevrage.

Cela doit être très difficile seul.

:bye:
Avatar du membre
Alia
Messages : 61
Enregistré le : jeudi 08 janvier 2009 19:38
Localisation : Entre la lune et le soleil

Message par Alia »

Je te conseille vraiment d'aller voir ton médecin qui te guidera en connaissance de cause. Je crois qu'il existe un substitut au amphétamine mais j'en suis pas sur ...
° Je voudrais mourir dans un éclat de rire °
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

Je ne sais pas si il existe plusieurs sorte d'amphétamines, je dis amphétamines pour que tout le monde situe bien cette drogue mais elle est plus communément connue sous le nom de "speed"

Le problème c'est que s'il n'existe pas de substitut au speed je n'ai donc pas d'intérêt de consulter le médecin car dans tous les cas je ne peux plus m'en procurer donc je n'ai pas le choix, ce qui me rend dingue c'est de ne plus en avoir
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Alors il va falloir te faire sevrer.
Et là tu as besoin d'un medecin ma belle.



:bye:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonsoir,

l'idéal serait de consulter un médecin addictologue :pense:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Bonsoir,

Je te conseille aussi vivement d'aller voir ton médecin afin d'essayer de guérir cette addiction. :bisouss:
Avatar du membre
chrystelle
Messages : 5056
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 16:09

Message par chrystelle »

pour etre passer par la il ya 13 ans le sevrage s est fait sous tercian je ne te cache pas que c est dur j en ai bave mais j y sduis arrivee et je n y est jamais retouche je l ai fais avec mon medecin traitant donc consultye ert accroche toi.
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

Tu as été sevrée pour addiction aux amphète?
Si oui j'aimerai pouvoir en discuter encore avec toi si tu peux me renseigner encore et si ca ne te dérange pas.
Les effets du tercian sont ils ressemblant à se produit par le speed?
Merci Chrystelle.
Avatar du membre
chrystelle
Messages : 5056
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 16:09

Message par chrystelle »

non PetiteFee le tercian est un neuroleptique il t aide a supporter le manque et te calme il ne faut pas chercher un substitut tu n en trouveras pas .la seule chose c est le sevrage a l epoque je l ai fait toute seule a la maison avec une fille de 4 ans et un fils de 2ans mon mari etait la les 3 premiers jours quand j en parle a mon psy maintenant il n en revient toujours pas que j y sois arrivee.
c est vrai c est dur mais apres quelle delivrance. je n ai qu un conseil consulte au pluis vite. si tu as d autres questions j y repondrai volontier.
courage
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

sa va etre le cauchemard jen peux plus j'ai qu'une idée en tête trouver du speed je vais de teuf en teuf a la recherche de cette M...., je ne supporte plus de ne plus ressentir son effet sur moi, je ne supporte plus de ne pas taper de trace jai trop besoin dy sentir passer dans mon nez c le cauchemard
Avatar du membre
chrystelle
Messages : 5056
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 16:09

Message par chrystelle »

comme je t ai dis petite fee consulte ton medecin afin qu il te donne quelque chose ^pour clmer ce manque tu ne peux pas rester comme ca .
sinon rends toi aux urgences.
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

Aux urgences?!
Je peux? Et dans ce cas ils font quoi pour moi?
Je peux me rendre aux urgences pour ca?
Car pour dire vrai si je ne vais pas chez le médecin c parce que c le médecin qui me suit depuis toute petite et je ne pense pas avoir le courage de lui dire, en plus c'est un médecin de village donc je suis souvent amenée à le croiser.
Merci encore et encore et encore pour ton aide chrystelle et à tous les autres.
Vous êtes vraiment géniaux
Avatar du membre
chrystelle
Messages : 5056
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 16:09

Message par chrystelle »

si tu vas aux urgences ils te donneront de quoi te sevrer tu n as pas d autres solutions il faut que tu arretes tu te bouffes les neurones avec les amphes donc il vaut mieux un bon sevrage.
courage
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

petiteféetriste a écrit :
Car pour dire vrai si je ne vais pas chez le médecin c parce que c le médecin qui me suit depuis toute petite et je ne pense pas avoir le courage de lui dire, en plus c'est un médecin de village donc je suis souvent amenée à le croiser.
Bonjour petiteféetriste,

Même si ton médecin te suit depuis ton enfance, ce n'est ni un parent, ni un ami, mais un professionnel de la santé, lié au secret professionnel. Tu peux donc lui parler sans crainte :console:

Il n'est pas là pour te juger mais pour t'aider
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

aujourd'hui rdv avec le médecin, je sais même pas si je vais finir par lui en parler on verra bien, pour l'instant je suis encore pus abattue par une drogue que l'on appel l'amour.
Celle ci c'est la pire, c'est celle qui fait le plus de mal.
Si seulement je pouvais encore me mettre de l drogue dans le nez afin de m'évader, de ne plus penser au mal q'il me fait.
Je suis abattue, nvie de mourrir, je me suis fais pièger, j'ai rien vu venir, je me suis fais berner, je me suis dévoilée et aujourd'hui je le regrette car personne ne ma jamais fait aussi mal.
Qu'est ce qui peut faire plus mal que de donner un rêve a une personne et ensuite de lui enlever?
Je court désespérement après un homme qui m'a voulu, qui m'a eu et qui ne me veut plus ou alors uniquement pour me faire du mal.
Comment peut-ont faire du mal à une personne qui est la uniquement pour vous aider et vous tendre la main?
C'est comme si je donnais le baton pour me faire battre.
Je n'ai aucune utilité dans la vie de personne.
Je suis juste un exutoire pour ceux qui ont des moments difficile a vivre, après ca on me jette comme une M.....
Comme si j'étaiscapable de supporter le mal que l'on me fait.
Chaque jour je m'enterre un peut plus, personne pour m'aider, personne qui est honnêe avec moi, on me ment sans arrêt, on me trompe, on joue avec moi.
Pourquoi le monde qui nous entoure est il si mauvais, pourquoi les gens sont ils si faux, manipulateurs et menteur?
A quoi bon etre gentille, a tendre la mainaux autres a aimer san retenue pour se prendre en pleine face un mal qui m'était encore inimaginable.
Pour taire leurpropre mal etre certain sont pret a détire dautre plus faible sans aucun remort.
C'est la vie, il y aura toujours des plus faibles et des plus forts pour leur faire comprendre qu'ils sont faibes, malheureux et qu'ils le resterons...


Depuis que j'ai 13ans j'ai toujours fais des rechutes mais celle ci est insurmontable.
Il y a quelque mois, quelqu'un qui ne ma jamais laissé indifférente ma fait comprendre qu'il voulais quelque chose avec moi.
J'ai d'abord réfléchi, sortant d'une hisoire qui a durée 5ans et qui ma fait plus de mal que de bien je me refusais de vivre a nouveau un mal etre pareil.
On a alors entamé une relation non officielle qui n'engageait aucun d'entre nous à rien.
Puis petit a petit il a voulu chercher en moi mes pensées, mes sentiments envers lui.
Je me suis refusé a tout ca uniquement pour protéger môn coeur et ma tête avant tout.
Puis avec un peu de perséverane il est arrivé a entrée en moi, je me suis tout simplement laissé aller a cet amour que j'ai cru sincère, j'avais trouvé en lui une nouvelle issus.
Finalement aujourd'hui il a su ce que je ressentais, ce que je voyais en lui et il a complètement changé, j'ai même l'imprssion qu'il me deteste ou qu'il trouve un malin plaisir a me voir souffrire.
Avec du recul je me met a penser qu'on s'est trouvé tout le deux dans un moment de notre vie ou l'on sortait de deux relations difficile.
Moi j'ai vraiment et réellement tiré un trait sur mon histoire passée, et peut être que lui pensait grace a moi l'oublier elle, et sa ne marche finalement pas alors il comble son manque en se persuadant qu'il m'aime mais chaque jour il se rend conte que c'est moi et non elle alors il doit me ahir pour ca.
Tout ce que je raconte ne sort uniquement ke de ma tête je n'ai aucune idée des causes de son détachement, de sa méchancetée gratuite et de son désintérêt envers moi.
J'ai réellement des envies de pleurer sans limite, des envies de disparaitre et un mal etre qui me menera surement c prochain jour a disparaitre je ne veux plus vivre pour des gens qui me deteste, qui refuse de me tendre la main, qui sont volontairement et gratuitement méchan avec moi.
Il y a quelque jour j'ai tenter de disparaitre mais il faut croire que les médicaments que j'ai utilisé n'ont pas été éfficaces.
Comment avoir envie de vivre quand la seule personne que l'on aime et en qui on a placé tout notre espoir nous dit:"tu nas plus qu'une chose a faire te tirer une balle dans la tête" "si tu meurs je viendrai cracher sur ta tombe" "si tu avais vraiment envie de disparaitre tu serais déja arrivée a te foutre en l'aire depuis" faut-il que je meurs enfin pour que ses paroles ne cessent de me hanter?
J'ai la réponse à la question et ne veux en savoir d'avantage.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour petiteféetriste,

J'ai du mal à imaginer qu'un homme puisse parler ainsi à celle qu'il prétend aimer :dub:

As-tu essayer d'avoir une conversation avec lui afin de connaitre ses sentiments et savoir ce qu'il attend de votre relation ?

Courage, car je me doute combien tu dois souffrir
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

C'est peine perdue, il dit qu'il en a marre que je doute de son amour pour moi mais je ne vois pas comment je pourrai faire autrement.
Pour avoir un simple bisou je dois lui demander car lui i est complèement distant avec moi.
J'ai l'impression qu'il n'y a même plus de relation entre nous, plus rien.
Je me set complètement abandonnée, mise de coté, ignorée.
Du coup j'ai vu le médecin et maintenant j'attend qu'il me joigne car hospitalisation prévue.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour petiteféetriste,

Je te plains beaucoup car les manifestations d'amour de celui que tu aimes t'aideraient énormément à supporter la maladie :console:

Il est certainement très maladroit et ne sait plus comment exprimer ses sentiments envers toi :dub:

Courage pour ton hospitalisation
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

Je ne sais même plus quoi écrire j'en peux tout simplement plus. Je suis au bout du rouleau, dans un état pitoyable. Je veux disparaitre mais vraiment, une bonne fois pour toute? J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message