Je suis absente de mes pensées, je n’existe plus

Répondre
Avatar du membre
lecrivainpoete
Messages : 4
Enregistré le : samedi 13 février 2010 23:55
Localisation : Dans les nuages

Je suis absente de mes pensées, je n’existe plus

Message par lecrivainpoete »

COmme vous vous en êtes surment douté j'écris beaucoup de textes. Je vous laisse un peu découvrir...

Ma muse

Ma muse, je t’ai perdue. Je n’ai plus cette mélodie qui résonne en moi, je ne sais plus à quoi penser, je ne fais que rêver. Mon esprit s’engouffre dans un nuage d’idées sans parvenir à s’en inspirer. Mes amours sont toujours présents mais diminués et mon amour propre a du mal à se relever. Je suis absente de mes pensées, je n’existe plus et je laisse ma vie me guider sans parvenir à m’en soucier. Mes sentiments sont biaisés, je ne me reconnais plus et je ne ressens plus l’Envie. Depuis quelques temps, je n’ai plus cette petite chose qui me fait sourire naturellement. Vous savez, cette même chose qui vous fait vivre et vous réchauffe le cœur à l’intérieur. Cette tendresse qui ne vous lâche pas, même dans la plus grande des tristesses.

Ma muse, tu me manque tant. Ta présence, ton acharnement, cette partie de moi que tu me fais explorer, je ne peux m’en passer. Sans toi je suis saine mais sans toi, il n’y a personne pour me voir et me considérer. Les tournures que tu prends me charment et m’emportent. Rien ne vaut cette transe en solitaire que l’on partage ces soirs ou je parviens à m’oublier.
Amicalement,
Lecrivainpoete
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Merci pour ton partage lecrivainpoete

j'ai bien aimé te lire
tu écris vraiment très bien :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Message par YooM »

J'aime beaucoup.

Tu as déjà essayé de les présenter sur des sites de publication en ligne ? J'avais fait ça avec quelques-une des mes nouvelles, et c'est très formateur ...
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

Message par angelina »

je comprend mieux ton pseudo maintenant,tu as du talent pour l'ecriture :clap2:
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message