J'adore ce forum, pas vous?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Chonchon
Messages : 13
Enregistré le : mardi 12 juin 2012 23:39
Localisation : Belgique

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Chonchon »

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce forum même si je suis nouvelle depuis peu. je regrette simplement que je ne reçois pas beaucoup de réactions à mes réponses, mais celà doit être dû au fait que je suis nouvelle certainement ( 3 jours).
Mais je me sens bien ici, j'ai le sentiment dêtre moins seule, et je vois surtout que plein d'autres personnes souffrent comme moi de cette fameuse maladie qui ne se voit pas mais qui nous ronge de l'intérieur.
Avatar du membre
nuage-blanc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 09 juin 2012 12:14

J'adore ce forum, pas vous?

Message par nuage-blanc »

Moi aussi je trouve cette idée de forum génial.
Mais il y a une chose qui me gêne, je ne savais pas dans quelle rubrique l'écrire, je peux peut-être le faire ici.
Cela m'est arrivé de poster un message, que l'on m'y ait répondu, et de ne pas le retrouver. J'étais sans doute hors-sujet, c'est ce que je me suis dit. Mais, il y a un ou deux jours, j'ai posté un message dans la rubrique " les lieux qui vous font du bien", quelqu'un a posté un autre message derrière et là, il n'y a plus rien après le 14 mai. Et j'étais totalement dans le sujet. Mystère... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le forum ? Est-ce un bugg ?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Archaos »

Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
nuage-blanc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 09 juin 2012 12:14

J'adore ce forum, pas vous?

Message par nuage-blanc »

Oui, en effet... J'ai vu.
Du coup, j'ai honte du message que j'ai envoyé :newblush:
Bon courage à toi et comme je comprends que c'est toi qui fait marcher le forum, mille mercis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message