Changer de psy? Une nouvelle thérapie?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lamalo
Messages : 65
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 13:48
Localisation : Paris, Dans les Tours...

Changer de psy? Une nouvelle thérapie?

Message par lamalo »

Bonjour,

Voilà cela fait 10 ans que je vois un psychiatre, le même, or je me rends compte que je n'arrive plus à lui parler, à dire les choses qui m'angoissent, à sortir mon mal, être...

Alors voilà, vu qu'à nouveau...je rechute...et qu'à la dernière consultation j'ai eu l'impression de ne pas être entendue correctement...

Je me demandais s'il fallait que j'arrête de le voir totalement, que je trouve quelqu'un d'autre ou s'il fallait que je me tourne plutôt vers un psychologue ou un analyste? Si je devais trouver une thérapie différente pour arriver à sortir les choses et à exprimer mes angoisses pour être enfin bien avec moi-même.

Qu'en pensez-vous? et Qu'elle thérapie suivez-vous ou avez vous suivi? Qu'est-ce que cela vous apporte ou vous a apporté...?

Merci beaucoup....
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17853
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Changer de psy? Une nouvelle thérapie?

Message par Archaos »

Bonsoir lamalo ,

En as tu parlé avec ton psy ?
Il sera peut être d'accord avec toi et t'orientera vers un de ses confrères mieux à même de continuer avec toi
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
lamalo
Messages : 65
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 13:48
Localisation : Paris, Dans les Tours...

Changer de psy? Une nouvelle thérapie?

Message par lamalo »

Je n'y ai même pas pensé...
Je ne sais pas si j'en aurai le courage dans l'état actuel...

Faut que je me bouge...

Merci de ta réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message