Contester un rapport d'expert pour une demande de CLM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Egalite
Messages : 20
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 18:23

Contester un rapport d'expert pour une demande de CLM

Message par Egalite »

Bonjour,

j'ai vu un expert odieux qui portait des jugements de valeurs sur mon arrêt-maladie, aucune écoute. Bien sûre il a donné un avis défavorable donc le comité médical va suivre son avis. C'est injuste, comment je peux contester ce rapport ?

Le medecin du travail qui est parti m'avait recommandé de demander un CLM, je me demande s'il a pu leur adresser un rapport. Merci de me répondre si vous connaissez ce cas de figure. Je suis fonctionnaire territorial, je souffrais du management, du stress et j'ai craqué en dépression.
Avatar du membre
Breiz
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 24 septembre 2009 14:40

Contester un rapport d'expert pour une demande de CLM

Message par Breiz »

Bonjour,

Sur le courrier de la DDASS, il est mentionné qu'il est possible de faire appel de l'avis émis par le Comité Médical auprès du Comité médical supérieur au Ministère de la Santé et des Sports à tel adresse …..
Dans la FPT, l'instance d'appel n'est peut-être pas la même mais est sûrement mentionnée dans le courrier que tu as reçu de la DDASS t'informant de la date d’examen de ton dossier.

Je n'ai jamais fait appel mais je pense qu'il est préférable de se faire épauler par ton psychiatre "traitant" et éventuellement par une assistante sociale.

Courage!
Egalite
Messages : 20
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 18:23

Contester un rapport d'expert pour une demande de CLM

Message par Egalite »

Breiz a écrit :
Bonjour,