J'ai par moment l'impression de ne plus être moi et devient violente envers moi et mon entourage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
celinee
Messages : 81
Enregistré le : mardi 08 mars 2011 21:19

J'ai par moment l'impression de ne plus être moi et devient violente envers moi et mon entourage

Message par celinee »

Bonjour , je me pose une question depuis pratiquement 5mois. Je suis dépressive et depuis quelques temps je ne me contrôle plus par moment comme si ce n'était pas moi qui agissait. Je suis violente par les paroles envers moi (claque la tête dans le mur) et envers des objets et mon copain (je le bouscule , le tape) à chaque fois il prend le dessus en me tenant fort dans ses bras et c'est à ce moment là que je reprends mes esprits et que j'éclate en sanglot, comme si j'avais une montée d'adrénaline et que je ne répondais plus de moi . Est ce que ça vous arrive ? Comment gérer cette situation ? J'aimerais arrêter d'avoir des moments où je ne me contrôle plus car je commence à avoir peur de moi. (Je ne me croyais pas capable d'être autant violente)
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22

J'ai par moment l'impression de ne plus être moi et devient violente envers moi et mon entourage.

Message par angelina »

coucou celinee
il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais en voyant ce sujet ,je ne peut m'empecher de te repondre car je comprend trés bien ce que tu ressent .l'impression de ne plus etre toi et de ne plus te controler est normal dans la depression ,tu souffres car dans ta téte ça ne vas pas et ton corps réagi par la violence en te faisant faire des choses que tu ne ferais pas habituellement.ton etat provoque de la colére et tu as besoin d'evacuer cette pression,moi quand je suis vraiment mal il m'arrive souvent de casser des objets et aprés comme toi j'eclate en sanglot,ce sont des sortes de pulsions et souvent on s'en veut aprés mais l'important c'est que personne n'est bléssé et ne t'inquiéte pas c'est passager si tu te soignes bien et que tu es bien entourée les choses vont revenir dans l'ordre :bisouss:
Avatar du membre
celinee
Messages : 81
Enregistré le : mardi 08 mars 2011 21:19

J'ai par moment l'impression de ne plus être moi et devient violente envers moi et mon entourage

Message par celinee »

Bonjour , je te remercie car là tu me rassures beaucoup ! J'espère que tout ira vite mieux car cela fait déjà 7mois et je trouve cela très long ! Merci du soutien je t'en remercie!
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22

J'ai par moment l'impression de ne plus être moi et devient violente envers moi et mon entourage

Message par angelina »

si mes paroles t'on rassurée j'en suis trés heureuse car j'aime aidez les autres a comprendre cette maladie méme si moi je n'ai pas encore tout compris je peut te dire qu'il ne faut pas perdre de vue qu'un jour tu vas guerrir mais c'est un long travail sur soi méme et il y a toujours une raison a ce mal etre méme si tu n'en a pas conscience ,la vie vaut le coup d'etre vecu je ne sais pas quel age tu as et ça ne me regardes pas mais moi j'ai 32 ans et je suis depressive depuis mes 15 ans mais si ça peut te rassurée malgré ses phases depressive j'ai eu quand méme beaucoup de bonheur dans ma vie et toute ses epreuves vont te rendre plus forte
Avatar du membre
celinee
Messages : 81
Enregistré le : mardi 08 mars 2011 21:19

J'ai par moment l'impression de ne plus être moi et devient violente envers moi et mon entourage

Message par celinee »

Oui c'est vrai je vais voir le coté positif des choses en me disant que j'en sortirais plus forte :smile: Merci milles fois :smile: Et bon courage à toi ! :coeur5:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message