Mes amis me conseillent d'oublier mon mari

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
petitefee2467
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 17:10

Mes amis me conseillent d'oublier mon mari

Message par petitefee2467 »

bonsoir

je vais vous exposer ma situation !
voila je suis avec mon homme depuis plus d'un mois (je sais c'est peu...), nous nous aimons, notre rencontre et nos sentiments sont tres forts. Notre relation allait bien, je savais qu'il avait quelques soucis, mais pas a ce point la....il viens de replonger dans une depression...il en avait deja fait une en debut d'année qui avait duré 3 mois.
en fait c'est arrivé d'un seul coup, je n'ai rien vu venir
mercredi , jeudi et vendredi je n'ai pas eu de nouvelles de sa part alors que depuis un mois , il est tous les jours chez moi....vendredi il est finalement venu prendre ses affaires chez moi, me disant qu'il refaisai une depression...vu son comportement des derniers jours je lui ai demandé ce qu'il en etait de nous 2...il ma repondu qu'il ne savait pas, qu'il me donnerai des nouvelles. je lui ai dit que j'etais la pour lui, que je l'aimais, il ma simplement repondu "ouais". et quand il etait la il m'a a peine regardé....
j'ai bien vu qu'il etait different, il semblait vraiment aller mal

je n'ai jamais eu affaire a quelqu'un de depressif, je ne sais pas quoi faire.
apparement ce n'est pas fini entre nous, mais il ne me donne toujours pas de nouvelles...je lui ai envoyé un sms hier, pour lui redire que je l'aime et que je pense a lui. Mais rien de sa part
des amis me conseillent de l'oublier....de le laisser, de passer a autre chose, mais c'est trop dur pour moi, je l'aime vraiment, et j'aurai l'impression de l'abandonner.

je ne sais pas quoi faire
je ne veux pas le saouler
je veux juste etre "presente" pour lui

que pensez vous que je puisse faire?

j'ai contacter sa soeur par facebook, pour essayer d'avoir de ses nouvelles...savoir au moins comment il va.

bien sur je ne veux pas m'imposer a lui

je veux agir au mieux, pour qu'il sache que je suis la, que je ne l'abandonne pas

merci pour vos conseils
petitefee2467
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 17:10

Mes amis me conseillent d'oublier mon mari

Message par petitefee2467 »

jusqua present je lui envoyait des message du style 'je suis la pour toi, je pense a toi, je t'aime"
je me demande si c'est le mieux, je pensais a lui envoyer des message plus positif, qui ne lui rappel pas sa maladie
du genre lui raconter ce que je fait, comme je le faisai avant

est ce que je peut lui dire qu'il me manque? que j'aimerais de ses nouvelles, que j'aimerais le voir?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mes amis me conseillent d'oublier mon mari

Message par Archaos »

Bonjour petitefee2467 ,
petitefee2467 a écrit :
est ce que je peut lui dire qu'il me manque? que j'aimerais de ses nouvelles, que j'aimerais le voir?
oui ça peut l'aider de lui rappeler que tu tiens à lui :smile: tu as ici des conseils pour les proches de dépressifs : http://www.info-depression.fr/?rubrique=10
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
petitefee2467
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 17:10

Mes amis me conseillent d'oublier mon mari

Message par petitefee2467 »

ni tenant plus d'etre sans nouvelles de lui , j'ai appelé sa mere pour savoir comment il allait......il n'a pas apprecié, ma dit "pour l'instant c'est fini, apres je ne sais pas"....

je pense qu'il fait une depression hivernale, car l'annee derniere il a fait une depression exactement a la meme periode et allait mieux fin mars debut avril....

vu qu'il m'a dit que cetait fini pour le moment, je ne peut plus lui ecrire aussi souvent et puis je veux lui montrer que j'ai compris qu'il ne souhaitais pas me repondre pour le moment ni me voir......que je peut respecter ca
mais je ne veux pas non plus qu'il pense que je tourne la page sur lui

je pense lui renvoyer un message dici quelques semaines.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message