Mon amie déraille complètement , j'ai peur qu'elle se suicide

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
cedric77
Messages : 2
Enregistré le : mardi 03 janvier 2012 22:47

Mon amie déraille complètement , j'ai peur qu'elle se suicide

Message par cedric77 »

BONSOIR,

j'ai une amie qui se sent très mal,il y a de ça un an elle a eu une dispute avec son voisin,depuis elle se sent persecuté ,elle me raconte qu'elle est suivi constament a distance par son voisin,elle se plaint de douleur a la tete,aux jambes,elle me dit qu'elle ressent comme des effets electriques et aussi dans les oreilles et me dit que c 'est des produits invisibles que leurs voisins vaporisent ,elle est toujours triste ,n est plus motivée pour rien.Elle vivait toute seule cloitrée dans sa maison avec les volets fermées de peur de tout çà,elle a meme demenagée et partit vivre chez sa mere et c 'est toujours la meme chose,elle s'enfonce un peu plus chaque jour.
J' ai fait fait ma petite enquete car je me fais du souci pour elle mais il n'y a rien,elle déraille completement,je ne sais si c'est une dépression, de la paranoia ou autre chose,donc hier j'ai décidé de lui dire ce que je pensais de cette histoire et qu'il fallait qu'elle consulte mais rien à faire,elle me dit qu'elle n'est pas malade,je me sent impuissant face a cette situation,j'ai peur qu'elle se suicide ou qu'elle sombre encore plus,cordialement
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon amie déraille complètement , j'ai peur qu'elle se suicide

Message par Archaos »

Bonjour cedric77,

tu as la possibilité de parler avec sa mère car ce serait plus à elle de prendre les mesures adéquates ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
cedric77
Messages : 2
Enregistré le : mardi 03 janvier 2012 22:47

Mon amie déraille complètement , j'ai peur qu'elle se suicide

Message par cedric77 »

bonjour, c est deja fait ,on s y ait mis a deux pour lui parler mais cela n a rien donne,
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon amie déraille complètement , j'ai peur qu'elle se suicide

Message par Archaos »

Sa mère peut aussi appeler ce numéro : URGENCE PSYCHIATRIE (24h/24h, 7j/7) : 01 40 47 04 47 (si elle est en RP)

je te mets le descriptif :

Cette association permet une intervention d'urgence auprès des personnes en crise (sur la Région Parisienne), en l'absence de leur médecin habituel afin d'éviter une hospitalisation hâtive et trop systématique. Les médecins urgentistes se proposent, chaque fois que cela est possible, de préserver, voir d'organiser, le maintien à domicile des patients ; amener le psychiatre au chevet des patients, les maintenir dans leur univers quotidien est l'objet premier de cette association. Si l'hospitalisation s'avère nécessaire ils assureront, en accord avec le ou les médecins traitants et les familles, les transferts dans les lieux les mieux adaptés au cas concerné.

normalement c'est pour les "crises" mais ils pourront peut être vous orienter et prendre la mesure de la situation ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message