Moi Petit et Moi grand

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Moi Petit et Moi grand

Message par KKouette »

Je pense à moi, petit. Parce que, petit, je pensais à moi, grand.

Je pense à moi-petit, parce que, petit, je m'étais dit qu'il faudrait que je pense à moi-petit quand je serai grand.

Je pense à moi-petit en train de penser à moi-grand mais moi-petit ne le sait pas. Il n'y en a que pour moi-grand...



Moi
:pense:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17864
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

je sais que si j'avais moins pensé à moi j'irais mieux :blink:
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Et moi j'aurais dû penser à bousculer les autres et prendre ma place, celle à laquelle j'ai droit comme tout un chacun, j'existe, je dois donc avoir MA place...

J'ai tout foutu en l'air en laissant les autres me bouffer, me marcher dessus, me passer devant etc...







Pis en fait... je réfléchis, ça m'arrive, oui, et je me dis que si j'avais fait "autrement"... Ca n'aurait pas été moi !

Alors tant pis si on me maltraite, je suis fier de ce côté "pacifiste" que j'ai ancrée en moi très très fort !

Y'avait une chanson comme ça, en colonie, "il n'avait jamais mis la main sur un fusil, Ghandy, Luther King ou Jésus Christ"...

Quelque chose comme ça...

On peut me rajouter dans la liste au niveau "violence" à part m'énerver contre moi et casser mes objets de valeur, je ne me suis jamais battu...
Répondre