Extraits de baobab pour dormir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Extraits de baobab pour dormir

Message par Prisoner »

Hello

Après avoir testé les somnifères, et divers Phytothérapie, je suis tombé sur un pharmacien qui m'a conseillé un truc au baobab. C'est sensé facilité l'endormissement, et éviter les réveils.
J'en suis au premier jour (je commence exprès en vacances, car il paraît qu'il faut trois jour pour bien faire).
Donc premier jour, endormissement un peu facilité oui. Par contre j'ai fait des rêves vraiment bizarres, inhabituels, et je me suis réveillé au bout de 4h30 de sommeil. Je me suis rendormi en journée. Donc premier jour pas super. On verra ce soir.

Bonne nuit ^^
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Extraits de baobab pour dormir

Message par Archaos »

Alors le verdict ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Extraits de baobab pour dormir

Message par Prisoner »

pour les premiers jours, j'ai l'impression que ça marche un ptit peu. Par exemple hier soir le sommeil est venu plus tôt (j'ai par contre un peu lutté pour voir la fin de mon film). Quand je me suis couché, le sommeil est venu relativement vite (pas époustouflant non-plus). Et j'ai fait presque mes huit heures, assez réparatrices. Je vais continuer voir ce que ça donne. Ce soir ça va être dur car je vais stresser à cause de la reprise lundi.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Extraits de baobab pour dormir

Message par Archaos »

oui c'est dans les prochains jours que tu vas vraiment pouvoir voir la différence

Courage en tout cas
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
paulin
Messages : 1
Enregistré le : mardi 22 janvier 2013 16:23

Extraits de baobab pour dormir

Message par paulin »

Serait-il possible de savoir ce que s'est passé les jours ou plutôt les nuits suivantes et éventuellement de connaitre le nom du produit. Merci d'avance
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Extraits de baobab pour dormir

Message par Prisoner »

Et bien je ne suis pas hyper convaincu, personnellement, mais j'ai lu des témoignages positifs, donc je pense qu'il tient à chacun d'essayer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message