Psy et invalidité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Psy et invalidité

Message par Archaos »

Une mutuelle qui compléterait ton salaire pendant l’arrêt de travail :

Intérim arrêt maladie : avantages de certaines agences d'intérim

De grosses agences travail temporaire pour fidéliser leurs intérimaires proposent différents avantages liés aux arrêts maladie :

Sachez que votre entreprise peut avoir signé une convention collective qui assure le maintien de votre salaire intégral ou partiel pendant l'arrêt de travail. N'hésitez pas à vous renseigner.
L'agence de travail temporaire peut aussi proposer une meilleure indemnisation (indemnisations complémentaires) suite à un accord signé avec les partenaires sociaux.
L'agence d'intérim peut aussi prévoir le maintien de votre salaire en cas d'arrêt de travail, cette dernière demandera la subrogation. Dans ce cas, c'est votre employeur qui touchera les indemnités journalières versées par la caisse d'assurance maladie.
https://interim.ooreka.fr/comprendre/in ... et-maladie
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Lodimie

Psy et invalidité

Message par Lodimie »

Merci Archaos je vais lire ça tranquillement mais je ne comprends pas pourquoi ce serait l'employeur qui aurait mes indemnités si je suis en maladie,, il y a peu de temps j'ai été en arrêt de maladie 3 mois, je dois voir avec la CPAM, normalement c'est eux qui vont me payer quelque chose pour mon arrêt de maladie

Par rapport au maintien de salaire, si je demandes à l'agence d'intérim ça va les embêter, je demanderais à mon AS
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Psy et invalidité

Message par Archaos »

Lodimie a écrit :
Merci Archaos je vais lire ça tranquillement mais je ne comprends pas pourquoi ce serait l'employeur qui aurait mes indemnités si je suis en maladies
En fait elle perçoit les indemnités mais te les reverse en maintenant ton salaire.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Lodimie

Psy et invalidité

Message par Lodimie »

Bonjour Archaos,

Je me suis renseignée mais j'ai pas demandée a l'agence d'intérim mais j'ai droit à rien si je n'ai pas d'horaire et que
je ne travailles pas, seulement un petit complément par rapport à pôle emploi, mais je ne peux pas imprimé ce que
tu m'as envoyé par le lien
Peux être qu'il faut que je redemandes à pôle emploi s'ils peuvent me donner quelque chose après mon complément
de salaire, car le pôle emploi me versent pratiquement rien, peux être si j'ai droit à un RSA car il me semble que le
RMI n'existe plus et que c'est le RSA qui est à la place
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message