Seresta, Temesta et Xeroquel

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudie
Messages : 2898
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32

Seresta, Temesta et Xeroquel

Message par claudie »

voilà,
j'ai un seresta 50, un demi temesta 2.5 (mais là j'en prend 1 entier), et xeroquel 300.
Pourtant je ne dors que, en gros, deux à trois heures par nuit. Ca dure depuis le mois de septembre. Pouvez vous me dire qu'est ce qui pourrait clocher dans ce traitement? Je suis trés angoissée, je bouge beaucoup, je tremble, j'ai chaud puis froid. En fait, dès que je suis dans mon lit, ma fatigue (que j'ai dans la journée) s'efface. J'ai demandé maintes fois à ma psychiatre d'en changer (et non de l'augmenter), mais elle ne veut pas (sans me donner d'explication), et mon médecin ne veut pas se mouiller (c'est normal), il dit que c'est à ma psy de décider. Que puis je faire?
Ce soir, j'ai pris deux Xeroquel, un seresta 50 et un temesta 2,5 entier. Car je voudrais vraiment dormir.
Merci de m'aiguiller un peu.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17872
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Seresta, Temesta et Xeroquel

Message par Archaos »

Bonsoir Claudie,

Cela fait longtemps que tu prends ce traitement ? C'est ta psychiatre qui a associé les molécules ainsi, elle t'a expliqué le rôle de chacune d'entre elle ?
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23

Seresta, Temesta et Xeroquel

Message par pierre.s »

Peut être qu'en déplaçant simplement l'heure de la prise du Xeroquel, par exemple 18h au lieu du coucher tu pourrais réduire ton insomnie? Parles en à ton médecin avant si c'est envisageable pour ton cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message