Tressaillement permanent et qui me monte à la gorge

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
pinsonne
Messages : 152
Enregistré le : mardi 19 juin 2007 8:57

Tressaillement permanent et qui me monte à la gorge

Message par pinsonne »

Bonsoir,

Je me sens drôle depuis deux jours. J'ai un mal être à l'intérieur différent de ce que je resentais avant. :sad:
J'ai comme un boule dans le ventre, un tressaillment permanant et qui me monte à la gorge. Est-ce ça l'angoisse? Pour moi, l'angoisse est plus une peur de quelque chose mais il n'en est rien.
Comment se fait-il que je n'ai ça que maintenant? Est-ce que les médicaments peuvent les faire apparaître?



Merci pour vos réponses et bonne soirée.
"Il y a des jours où on n'est plus personne"

viewtopic.php?t=27146
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

il faudrait voir plus en détail mais cela ne serait pas étonnant :pense:
L'angoisse, par exemple, engendre chez moi plein de symptôme qui vont du mal de ventre au démangeaisons, boutons...mal de dos ...et j'en oublie :rooleye:
Avatar du membre
pinsonne
Messages : 152
Enregistré le : mardi 19 juin 2007 8:57

Message par pinsonne »

Moi, j'ai vraiment un mal être intérieur qui reste toute la journée. Mais c'est tout à fait différent d'avant. Ce qui m'inquiète un peu c'est que un de mes enfants prend tout ce que je ressens. Et aujourd'hui, elle est rentrée et a pleuré tout le temps...
J'espère qu'elle ne prend pas ma dépression pour elle...
"Il y a des jours où on n'est plus personne"

viewtopic.php?t=27146
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir pinsonne,

Tu devrais parler à ton médecin de ces nouveaux symptômes :pense: . Si ce sont des crises d'angoisse, il saura te donner le médicament approprié.

Ne t'angoisse pas trop pour ta fille. Les enfants pleurent souvent et cela n'a certainement aucun rapport avec ta dépression.

Je t'envoie un peu de courage et te souhaite une bonne nuit
Avatar du membre
coco
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 12 juillet 2007 8:23
Localisation : alsace

courage

Message par coco »

Bonsoir,
Je comprends ce que tu ressens. Une sensation de malaise général du matin jusqu'en fin de journée. C'est bien de l'angoisse. Moi c'est pareil ! Une fois qu'une grosse partie de la journée est derrière nous on se sent mieux, comme soulagée d'avoir réussi à traverser cette journée. Moi aussi je culpabilise par rapport à mes enfants ! Prends tu des anxiolitiques ? Sinon va voir un medecin, c'est très important, je ne pense pas qu'on puisse attendre que ça passe tout seul. Les enfants ressentent tout mais ils sont bien plus fort qu'on ne le pense. Bon courage à toi. Amicalement ! COCO
J'ai choisi la vie à tout prix !
Avatar du membre
pinsonne
Messages : 152
Enregistré le : mardi 19 juin 2007 8:57

Message par pinsonne »

Merci pour vos réponses. Cela me réconforte un peu.

J'ai commencé des AD depuis 5 jours. Je n'ai rien d'autre comme médicaments.
Pour ma fille, je vais aller voir le pédiatre je pense car elle est une vraie éponge pour tout ça, j'en ai fait l'expérience à sa naissance et aussi vers ses 6 mois. Le but n'est pas de lui donner des médicaments mais de lui faire comprendre que ce n'est pas à cause d'elle et ce n'est pas à moi à tout lui expliquer. Je ne crois pas que je trouverais les bons mots.
"Il y a des jours où on n'est plus personne"

viewtopic.php?t=27146
Avatar du membre
Deanie
Messages : 61
Enregistré le : mercredi 20 juin 2007 9:16

Message par Deanie »

salut mon tchipitchip,

les ad au début m'ont créé un grand malaise également (j'ai fini par les prendre le soir, et ainsi, tout est rentré dans l'ordre)

je suis assez pour que tu en parles à ton doc.... les anxiolitiques existent, pkoi s'en priver...

bisouille, mon zoziau
Rien n'arrive jamais sans raison...
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Comme le souligne Lewis l'angoisse peut se traduire de diverses façons, mal être,boutons,excema....sans oublier ces sensations de crises cardiaques à répétition...

Courage fuyons
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27
Localisation : nord

Message par genisse »

moi je pensse avant de prendre des medicaments ad ou autre chercher le mal et apres juger de prendre ou pas des medocs
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17857
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

genisse a écrit :
moi je pensse avant de prendre des medicaments ad ou autre chercher le mal et apres juger de prendre ou pas des medocs
Entièrement d'accord avec toi, surtout pour les anxiolytiques :up2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message