Est-ce de l'angoisse, une crise de panique, un suicide social ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Mamsie
Messages : 24
Enregistré le : mardi 02 janvier 2007 11:38

Est-ce de l'angoisse, une crise de panique, un suicide social ?

Message par Mamsie »

Je veux disparaitre....pas vraiment mourrir cette fois,....mais fuir, partir loin des miens!

Si je le fais, c'est là, demain, sans prévenir, avec les petits moyens du bord.....Je n'ai rien, pas de chéquier, pas de carte, juste l'argent sorti de la banque pour le mois...... :dub: ..Mais je dois en laisser pour nourrir les enfants jusqu'à la fin du mois! Alors, mon mari pourra se retourner à nouveau.
Moi, je ne travaille plus, je suis à sa charge,...je suis moi-même une charge!

Mais moi, si je pars, je suis SDF ...et je n'aurais plus le forum pour m'aider!...

Mais je souffre trop de me sentir inutile, comme une vraie m...e, C'est vraiment ce que ma famille me renvoie...

Là, j'arrive plus à exprimer ma honte et mon désespoir

J'ai pensé à mon dépard toute le journée depuis le fond de mon lit que je n'ai pas quitté....J'ai presque envie de les faire souffrir à leur tour, ..et moi, d'aller me perdre et mourrir quelque part loin d'eux, à l'étranger :crying: ...J'ai au moins la voiture de mon père,...elle roule, c'est tout!
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

Message par dorine »

Je suis désolé que tu soi ssi angoissé
Je crois que tu as des raisons valables pour ne pas travailler, mamsie.
Tout le problème est que l'on ne te comprend pas chez toi :pense:
Je ne me souviens plus exactement mais quels âges ont tes enfants?
Avatar du membre
citrouille
Messages : 259
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 9:41

Message par citrouille »

peut etre peux tu partir quelque temps dans une autre ville pour essayer de prendre soin de toi.

Peut etre que tu as envie de partir pour essayer d'oublier certaines choses. Mais je ne pense pas que partir te fera oublier mais ça te permettra de prendre du recul
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

Message par bennou »

Mamsie, je suis désolé de te savoir ainsi.
Cette pensée nous passe toutes et tous par la tête, mais il y a toujours un petit "rien" qui nous retient.
Hier, par exemple, cela devait être une journée comme toutes les autres, mais deux petits chatons ont tout bouleversé. Ce sont de petits rayons de soleil qui sont entrés dans la maison. Et lorsqu'on voit leurs petites "frimousses" on ne peut s'empêcher de craquer. Cela change le quotidien.
On se sent utile à nouveau d'un coup, cela fait du bien Mamsie
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Mamsie,

Je ne pense pas qu'on puisse trouver le bonheur ailleurs quand on est mal dans sa tête :pense:

Tu emporterais tous tes problèmes avec toi et tu n'aurais plus le réconfort des tiens :dub: .

C'est une mauvaise passe tu verras. Courage
Avatar du membre
Mamsie
Messages : 24
Enregistré le : mardi 02 janvier 2007 11:38

Message par Mamsie »

Je m'attendais à vos réponses, dans le sens où elles vont...(famille ailleurs, séjour, animaux,..).
Ma situation est vraiment plus compliquée que cela, (ce n'est pas exagéré pour faire de l"audimat"!).
Là, je suis crevée, j'ai pris trop de médocs à la fois pour oublier, et mon jugement est embrouillé....Je termine de vous répondre, et je vais me recoucher!...Dailleurs, je ne sais faire que ça....Là, je peux encore rêver des jolies choses qui me font du bien :crying:

Je précise quand même, que je n'ai pas de problème d'alcool, grace à Dieu!

mes filles ont 23 ans, 20 ans, 18 ans....Je ne suis plus rien que de la M...e pour elles, une parfaite loque humaine et inadaptée sociale!!!!
Mes fils sont encore très mignons et gentils, ils ont 11 ans et 13 ans
Mon cher mari me regarde comme si j'étais un cafard dans sa cuisine..

A part ça, tout va bien....ça donne envie de rester, NON?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Mamsie,

J'espère que tu as pu un peu te reposer. Ne crois surtout pas que je ne te comprennes pas mais je pense vraiment que partir n'est pas une solution.

Rester, se soigner, penser à soi et à se faire plaisir, considérer la maladie autrement, se moquer de l'opinion des autres, avoir enfin confiance en soi, s'accepter en tant que personne dépressive.... autant de choses difficiles à mettre en place mais efficaces, je pense :pense:

Je suis de tout coeur avec toi car je sais que tu as beaucoup de volonté et que quand rien de change il est normal d'être découragée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message