Le seul secours qui m'est ouvert est celui du puit

Répondre
Avatar du membre
betameche
Messages : 11
Enregistré le : mardi 13 novembre 2007 17:26
Localisation : vaucluse

Le seul secours qui m'est ouvert est celui du puit

Message par betameche »

L'ETRE

Madame,

Je vous écris mon mal être car je sais qu'au plus profond de moi la porte reste fermée.

Je ne trouve aucune issue, le seul secours qui m'est ouvert est celui du puit. Le plus profond possible pour que je ne puisse fuir. La vie est trop dur, j'ai brissé mes ailes et mes attelles ne tiennent plus. Je ne peux plus survoler cet horizon et la terre est si petite que j'arrive à faire le tour en deux minutes. Mes idées sont plus transparantes, j'ai anéanti ma colonie de somnifères et condamné morphé aux travaux forcés. Je l'ai enchainé par mes rêves profonds dont je ne veux plus revenir.

J'y suis confortable, même si c'est parallèle et si éphèmere. Je perçois les odeurs et le vent dans mes songes. Je sais que je ne suis déjà plus là, que c'est bon les pétales de roses et les tisanes de platane.

J'espère Madame, que ma lettre vous fera sourire, car comme vous le constater, je suis là, à travers de mon écriture, et ce je l'espère pour l'éternité.

Bien amilcalement,

B..


Ce texte a été écrit le 27.07.05 par moi même, c'est la continuité de mes récits.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

très joliment écrit betameche :up2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
barbapapa
Messages : 206
Enregistré le : vendredi 03 août 2007 11:45

Message par barbapapa »

:fleur:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message