Des avis sur la clinique ker yonnec ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
fanfan
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 19 septembre 2007 21:42

Des avis sur la clinique ker yonnec ?

Message par fanfan »

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont dejà allée dans cette clinique car moi je dois y aller dans 8 à 10 jours et j'ai un peu peur
Avatar du membre
ANNE70
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 04 novembre 2007 8:08

Message par ANNE70 »

bonjour, j'ai fréquenté des établissements sans doute similaires et je pense que ça te fera du bien car, ainsi, tu seras coupée du milieu qui a provoqué tes troubles. Concentres-toi sur des choses simples, manger, dormir, la base quoi. Assures-toi juste que tu sois dans un service adapté à ton cas, avec des malades qui n'accroissent pas tes troubles. Aujourd'hui j'ai retrouvé une vie normale, sans cliniques, ni médicaments, mais je viens ici parce que je pense que la dépression est significative et à la fin une richesse de vie. Donc tu vois que ce n'est pas la fin du monde. Bon courage.
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 23 septembre 2010 20:25

Message par zarathoustra »

j'en suis sortie il y a 3 semaines je me retrouve isolé.
Avatar du membre
camille
Messages : 76
Enregistré le : lundi 22 juin 2009 23:31

Message par camille »

J'y ai été aussi , il y a de ça un an , je me suis sentie vraiment bien et un petit conseil si tu veux avoir un psy qui te suit un minimum c'est le docteur Hudzik que tu peux demander à avoir dès ton arrivée ( ils te demandent si tu veux un médecin en particulier !)Sinon il faut préciser que tu ne vois ton psy que 5 minutes par jour et il te parle surtout du traitement, mais le cadre est très sympa et l'ergothérapie est vraiment bien !!
J'y suis allée 3 semaines et je suis sortie revigorée mais en me sentant un peu seule , c'est normal j'imagine sinon c'est une clinique vraiment sympa !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message