J'ai gagné à une Loterie sur internet!

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

J'ai gagné à une Loterie sur internet!

Message par Valanice »

J'ai gagné 100 euros! :smile2:

En décembre! J'ai rien su jusqu'ici!

Aujourd'hui mon frère aurait eu 42 ans :dub: Vous devriez voir la photo prise au baptême de mon dernier dans le Var (sa copine à mon frère voulait pas qu'ils y aillent) on était côte à côte, lui qui me parle, moi qui cligne des yeux juste au moment de la photo! Les yeux fermés, le menton appuyé sur les mains j'avais l'air de dormir. Il l'a appelée: "Cause toujours, tu m'intéresses".

:)))

Il m'avait alors offert une CB - on s'était fait voler la nôtre - et s'était acheté un récepteur multibande dont la CB, et on communiquait comme ça de voiture à voiture: CB et appels de phares pour dire reçu. Ca marchait mal!!! :smile2: Il m'a fait de ses cadeaux...

Je me souviens d'un colis reçu à la base, je n'arrêtais pas de sortir des machins, et les copines qui disaient oh et ah!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Valanice,

Je sais ce que tu peux éprouver aujourd'hui. Tant que tu parleras de ton frère, il continuera d'exister.

Je t'embrasse fort
Claudine :fleur: :bisou:
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Bonjour Valanice. :bye:

Mes pensées t'accompagnent en ce jour. :love1:

Bon courage... :fleur:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Tu as gagné 100 euros à quel jeu Valanice??

ca m'intéresse :up:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

A Bananalotto.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

je n'y crois pas :yeh: ca fait des années que je joues sur site et jamais rien gagné sauf au début des chèque de 5 fancs :rire2:

ca veut dire que tu as eu 5/6 ! tu as été payé?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Normalement j'ai reçu un mail mais je ne l'ai pas vu, ayant gagné le 27 décembre et recevant mon gain mi mars j'aurais eu le temps de m'inquiéter!

En plus j'ai arrêté de jouer quand ils ont changé la forme du site cad peu après.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

J espère qu'ils te paieront :rooleye:

Courage :sue: et si ca ne va pas contacte moi, je te donnerais des astuces :wink2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Sisi j'ai eu le chèque, je me demandais même ce que c'était mais c'est comme ça que j'ai su.

J'ai vu un autre topic de mécontents sur un forum.

Je n'ai pas connu l'époque des 5 F mais c'est vrai que le site est devenu pénible; par contre au début que je jouais, avec mon firewall outpost pro je n'avais même pas les popups, en deux secondes et quatre clics j'avait fait mes mises pour la loterie de fin de mois.

Prizee c'était bien avant mais maintenant pour avoir ses cadeaux bonjour. Trop de demandes.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

c'est parfait alors :up:
Je faisais aussi beaucoup de jeux comme ca avant, maintenant je n'en fais plus qu'un ou deux :rooleye: c'est pénible :sue:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Diana

Message par Diana »

Bonsoir, Valanice,
d'abord pensée pour ton frère, merci d'en parler :fleur:

Puis, je ne dirai rien sur ta chance, je n'ai jamais RIEN gagné au banalotto...................... :furious: :rooleye:

Bises
Diana
Erdaah

Jeux

Message par Erdaah »

Salut, je cherche des jeux online sympas... J'y connais rien donc si quelqu'un a des tuyaux...

Merci!
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Je t'envois une adresse en MP. Je ne sais pas si on a le droit de mettre directement un lien dans un post ?
EnlieJC
Erdaah

Message par Erdaah »

Merci beaucoup! Je commence le StudioQuizz... On va voir ce que ca donne (et moi qui devais étudier...)

Je crois que c'est ok pour les liens mais à vérifier avec Archaos!
:sun:
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Ok tu me diras ce que tu en penses ! (Je t'en cherce un dernier sur lequel j'ai craqué mais impossible de me souvenir du nom...)
EnlieJC
Avatar du membre
Automne
Messages : 100
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2007 9:41
Localisation : Bruxelles

Message par Automne »

Il y a "Rise of Atlantis", perso j'aime beaucoup
Erdaah

Message par Erdaah »

Merci à tous, je vais tout tester cette nuit!
:newblush:
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Sinon je viens de tester Rise of Atlantis super sympa le principe et j'aime bien le dessin ! Merci d'avoir ouvert le topic Erdaah c'est une bonne idée. :bisouss:
EnlieJC
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

J'aime bien jouer à ces petits jeux car je trouve que cela permet de se détendre :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message